yo ça faisait un bye… personne n’a tenté le coup Yakuza du coup ?
Bon ben je reviens avec une petite offre Micromania avec YAKUZA 0 à 30euros:
https://www.dealabs.com/bons-plans/yakuza-0/408200
Apres il y a toujours une chance que le jeu passe gratuit d’ici peu comme ça a avait été le cas avec le 5 sur PS3…
A part ça j’ai fini Yakuza 1 kiwami et bien sûr j’ai eu mon petit trophée: (environ 70h de jeu et je fais parti des 0.1% à l’avoir lol…)
Bref pour résumer ce fut un excellent Yakuza mais moins profond que le 0 car c’était un remake. Néanmoins ils ont intégré pas mal de nouvelles choses qui font une différence…
Majima Goro (l’un des deux personnages jouable du 0)= c’est un personnage un vrai… Je vous conseille vraiment les Yakuza pour connaitre ce personnage marquant car on ne l’oublie pas surtout quand on voit l’évolution 0 et sur ce Kiwami !!!
Il y a un paquet de clins d’oeil à Yakuza 0 donc il faut vraiment faire le 0 en premier et si possible faire un maximum d’histoire secondaire. Le jeu est aussi plus court pour avoir le 100% mais pas si simple pour 3 4 missions ou minigame qui ont failli me coûter une manette… J’ai converti un pote et il est devenu fan de yakuza il veut même me taxer le 3 4 et 5 sur PS3… J’attends que certains de convertissent ici et me donnent leurs avis
Petite news:
Yakuza Kiwami 2 (refonte totale du 2 sorti sur PS2) sortira en décembre au Japon… Donc ce sera surement du début 2019 pour nous. Cet épisode bénéficiera du moteur graphique avancé de Yakuza 6 PS4 (qui sortira en mars chez nous). Yakuza 0 et 1 kiwami bénéficiaient du moteur graphique PS3 amélioré pour PS4.
Je continue avec d’autres annonces:
Yakuza 6 étant la fin de l’histoire avec Kazuma Kiryu, de nouveaux Yakuza sortiront avec de nouveaux personnages
Ils annoncent en effet:
- Nouveau Yakuza qui fait suite au 6 avec un petit nouveau: Kasuga Ichiban (video 1 en dessous)
- Nouveau YAKUZA ONLINE: une premiere… Nous n’avons pas encore d’infirmations mais à voir
- Alors là: Ils vont faire un YAKUZA Like avec le monde de Ken le survivant (video 2 et 3 en dessous… le 3eme est juste un clin d’oeil )
Video 1:
Video 2 et 3: