La Ligue des Détendus - Division 1 - (Jer_Gone champion)

Tu nous donne un créneau d’une semaine, ok !

On a le droit de privilégier le 1er jour comme le dernier ! Tant que la fourchette fourni est respectée.

Merci !

Change tes règles si t’es pas content, parce que t’as vraiment pas des règles normales

2 « J'aime »

Certes mais mettre à jour les journées et le classement ça prend un peu de temps connard donc plus vite c’est finit plus vite on lance la prochaine, tu comprends ou je dois te faire un dessin ?

“Avec Stef ça va être facile de se jouer, on se connait, on jouait ensemble sur les FIFA…” :_eyeroll:

2 « J'aime »

Tant que le créneau est respecté je te pris de bien vouloir fermer ta gueule, ou bien change tes règles.

Tu nous cassera les couilles lorsqu’on ne suivra plus tes règles, ça sera déjà un peu plus normal de ta part.

Merci !

2 « J'aime »

Donc si j’ai bien compris tu veux avoir tes regles deux fois par semaine Jer ?

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Mais qu’est ce qu’il est hideux cet effet de logo, ahah.
Déjà le logo en lui-même mais là…
Ce soir c’est réglé, les vertes seront relégués à 7pts…

1 « J'aime »

Je ne suis pas responsable de ce montage foireux… et encore moins supporter stéphanois.

Juste de la taquinerie envers mon ami @Jer_Gone

:smirk:

1 « J'aime »

J’avais compris. :slight_smile:

1 « J'aime »

Des dispos @Jer_Gone pour notre match ?

@Morgan13 : des dispos pour la j4?

Je suis dispo quasi tous les soirs dès 21h. (D’ailleurs je ne crois pas t’avoir en ami sur le psn, à vérifier)

Je pourrais être un enfoiré et ne rien dire, mais je ne suis pas comme ça. @Jer_Gone j’ai 3 points et non 4.

Je mérite 3 points pour mon honnêteté du coup non ? :grin: (Ça ce perd de nos jours)

Dispo les soirs vers 22h en général… sinon vendredi aprem dispo facilement @Paprika

Merci @Morgan13


Je rappel que tout est dans le premier post MAJ, classement, buteurs, et les journées !

1 « J'aime »

Si on pouvez s’activer ce serait pas mal :grin:

Notre match a été joue , Ray postera les screen (0-0) !

1 « J'aime »

Mais non Traz, t’as tué tout le suspense !! J’allais faire un pavé pour raconter tout le déroulé du match et l’issue finale :sweat:

Non bon en vrai c’était une boucherie, j’ai fait aucun tir et j’ai subi tout le match, ne tenant que grâce à un grand Cardinale dans les buts. Ça commence à me fatiguer sérieusement de jouer avec cette équipe avec laquelle je n’y arrive pas du tout… Ou c’est PES qui me saoule :smile:

:sweat_smile:

Désolé ._. Cetait vrai ?

Bien joué je ne te trouvais pas tres concentré ! Ne te decourage pas !!

L’Athletic Bilbao enchaîne !


@Morgan13 VS @maksspuissant

(Olympique de Marseille VS Athletic Bilbao)


La légende Susaeta est inusable. Alors que CoachPuissant l’avait critiqué ces dernières semaines, de son côté Coach @Morgan13 l’encensait en conférence de presse d’avant-match. Titularisé côté droit, il réussit le coup parfait en seconde période, alors que l’OM domina outrageusement la première mi-temps avec deux poteaux fracassants. Plus équilibré après la mi-temps, le match bascula quand Susaeta fit parler la poudre à la 74’.
Une victoire courageuse pour les espagnols face à de malchanceux olympiens.


@Morgan13, bien joué, petit hold-up espagnol, sorry ;). Pense à valider l’option poteaux carrés pour les prochains matchs :slight_smile:

1 « J'aime »

:_moquette: J’suis encatané dans cette compét ! 2 poteaux de Falère Fermain…
Bien joué à toi mec !

LIGUE DES DETENDUS


Division 1 :
Journée 4

0-0

Paprika Vs Jer__Gone


aucun

aucun


Un match assez fermé dans son ensemble même si Crystal Palace aura des situations chaudes mais le gardien Allemand sort de belle parade notamment face à Benteke. C’est le cas aussi d’ Henessey, préféré à Spironi ce soir, qui fait une parade incroyable sur sa ligne de but après une tête à bout portant des Allemands…

On en restera sur un gros 0-0, premier match nul pour Crystal Palace qui voit donc Bilbao revenir au classement…

Un match nul crispant pour les Eagles


2 « J'aime »