La Ligue des Détendus - Division 1 - (Jer_Gone champion)

J’sais pas mais ça sent la fin…

On tente les remplaçants des démotivés et on voit après quitte à faire une petite pause…

@Paprika tu stop et laisse ta place à @psg-77 ?

Oui avec plaisir :slight_smile:

@psg-77 tu peux prendre rdv avec @Psebcool du coup

Ok ça marche :slight_smile:

Dispo quand @Psebcool ?

Belle victoire pour Bilbao


@maksspuissant VS @rayallen

(Athletic Bilbao VS OGC Nice)


Un match plutôt maîtrisé par les espagnols, profitant des doutes actuels des aiglons. Sur un une-deux éclair, Beñat balance un missile dans la lucarne de Cardinale collé au sol comme du fromage fondu sur un steak.
L’insatiable Inaki Williams trouvera les filets sur un centre millimétré de son pote De Marcos, concluant ce match dans la liesse des supporters, ravis de voir leur équipe revenir dans le haut du tableau.

Buteurs : Inaki Williams ; Beñat
Passeurs : De Marcos ; Raul Garcia

@rayallen, bien joué, bonne continuation à toi (sur un autre jeu :slight_smile: ? ) Est ce que tu peux me confirmer les buteurs/passeurs, car j’ai un doute, comme j’ai raté le screenshot des buts.

Ce serait bien que les mecs qui finissent et gagnent leurs match postent les résultats les buteurs et passeurs sur, pour que ceux qui se font chier à faire des classements voient un intérêt à le faire…

Merci @Ronaldo9

1 « J'aime »

ça arrive de rater un screenshot

Ce @Jer_Gone est un organisateur intransigeant !
À la limite de l’intolérance !

Yanis ça fait 3 jours qu’ils me dit qu’il va poster et il le fait pas… j’essaye de tenir un truc propre et à jour mais tout le monde s’en tape… C’est rageant

Me rend pas fou, à chaque fois que je joue contre quelqu’un c’est moi qui doit le poster on est deux à jouer à chaque fois.

Je suis au taff là je te pose ça ce soir, si Morgan peut le faire avant c’est bien aussi.

Cordialement :kissing_heart:

On était parti du principe que c’était au vainqueur de poster, et vu que je perds tout le temps…
Désolé j’ai pas les screen, j’aurai du les faire aussi c’est vrai…

Moi j’avais pas vue ce principe là mais si c’est le cas c’est à moi de le faire je le ferai ce soir les amis :fu:t4:.

Yes j’essaye d’y penser ce soir ! :slight_smile: Je suis quasiment pas passé sur le forum du week-end, j’avais pas vu ce topic encore.

Si tu trouves un remplaçant motivé, ok. Mais je peux continuer sinon. Comme je disais, je n’aime pas abandonner en cours de route. Et j’ai encore le jeu ^^ Mon message concernait plus la FA Cup qui n’est pas vraiment commencée. Et aussi pour m’excuser auprès de mes adversaires pour mon niveau, même pour eux ça ne doit être passionnant de m’affronter en ce moment, ça doit manquer de challenge.

Quand tu veux :wink:

Tu viens de me mettre un coup de vieux, mon poulet !

Le premier est de Iñaki Williams sur une passe de De Marcos et le second de Beñat sur une passe de Raúl García

Merci, :+1:
je corrige.

Division 1 - Journée 6

OM 0- 2 Benfica

Bien joué @Morgan13.

Dommage que tous le monde veut arrêter, les défaites font partis du jeu :sweat_smile: On est la pour s’amuser…

Merci ça avance !

@Psebcool et @psg-77 si vous pouvez jouer aujourd’hui ça m’arrangerait :_rdj:

Ensuite on lancera la dernière journée de la phase aller :+1: