Jaquette FIFA 17

Bonjour aux fans de Fifa mais aux autres également, j’aimerais savoir si quelqu’un pouvait me faire une jaquette Fifa 17 à l’effigie de l’équipe de Sainté svp. Merci d’avance. Et allez les Verts :grin: J’ai quelques photos de joueurs à fournir pour la jaquette.





jaquette alternative :

8 « J'aime »

Ahahah, je suis pas persuadé que l’esprit soit celui souhaité par @ocekas mais c’est marrant à ça fera surement réagir ce bon @Jer_Gone :slight_smile:

@ocekas T’as gardé celle d’Aulas que je t’avais fait il y a deux ans ? :smile:

1 « J'aime »

Ah ah ça me fait penser à Cazarre avec Ruffier :joy:

Ahhh, excat, je suis retombé sur celles que tu avais demandé pour fifa 16 sur WAP :grin:




:joy:


4 « J'aime »

:_pasrire:

Merci :_pep:

Pourtant j’ai rien demandé :_coleman:

Merci à tous les fans de Sainté…je me suis absenté une journée et voilà, mon sujet par en sucette lol. Merci pour ces bons moments de rigolade, cela me rappelle de bon souvenirs :joy: Jer Gone arrête de te moquer de moi :wink: Je suis sûr que c’est toi qui a demandé tout cela lol. En tout cas, ne vous inquiétez pas je prends cela très bien…et le must celle d’Aulas :grinning:

Evidemment Lucho, un monument :+1: Mais toutes m’ont fait rire honnêtement.

Mais si cela est possible de me faire une jolie jaquette Fifa 17 avec les photos que j’ai mises plus haut, je vous en serais reconnaissant, je ne sais même pas faire un renders…peut-être arriverai je à dire allez l’OL, mais juste pour Jer :grin: !!!

Voilà une pure merveille :grinning: ALLEZ LES VERTS.

Le mec de gauche il a mangé des flageolets ?

:_coleman:

Et celui du milieu est droit dans ses bottes…
“C’est pas des bottes c’est des crampons” :joy:

1 « J'aime »

Heu heuuuuuuuuuuuu

1 « J'aime »

No comment…

1 « J'aime »

Relaaaaax @ocekas, t’aime pas Julien cazarre ?

:_wtf:

1 « J'aime »

J’adore, je suis un gogole :grin: Et bim et bim et bam et bim…séquence Barcelone :joy: Et Caiazzo qui veut pécho :grinning: