:À LIRE AVANT TOUTE CHOSE:
Ce post est éditable. Mettez-le à jour directement en le complétant avec votre pseudo. Cliquez sur le rectangle vert (Suivez la flèche )
Ajoutez vos ID PSN, votre configuration manette ainsi que vos disponibilités :
- @Trizom / Trazom_11 /FUMA/dispo souvent l’après midi jusqu’a 18h.
- @Paprika / paprikafenouil / FUMA / dispo ça dépend des fois
- @spritecoca / spritecoca /FUMA/ dispo le soir quand les gosses sont couchés.
- @carlopits / carlopits / FUMA / Dispo quand vous me voyez sur le PSN.
- @boillzz / boiilzz / a voir / 22h30 minimum la semaine
- @Romalix / Romalix- / FUMA / Dispo souvent de 20H à 21H30 sinon c’est aléatoire. 1)
- @ilrital/Sioban_13 / FUMA debutant ou FUTO petites equipes pr le fun alcoolisé / Dispos aléatoires depend de kuku avec mme, deplacements, OM et autres.
- @Rhadamenthis / Rhadamenthis /Fuma/ dispo vers 22h30 généralement
- @Zazmouk/Zazamouk/FUMA/Mercredi et jeudi à partir de 21h, parfois le WE !
- @stef6269 / stef6269 / FUMA / dispo souvent en soirée
- @fouxfoot/fouxfoot/FUMA/ Dispo Mercredi Vendredi soir à partir de 22h30. Sinon dimanche à partir de 21h30
- @romainldo / romainldo / FUMA / dispo souvent le soir après 21h et quand j’en ai la possibilité…
- @Jnofly/ Jnofly / FUMA et FUTO/dipo soir jeudi vendredi samedi et parfois semaine soir aussi
- @Ronaldo9 / PSN Yanisnoop / FUMA / Dispo souvent.
- @LVR-94 / PSN LVR-94 / FUMA / Dispo soir et week end
- @Cavavin / cavaviin / FUTO / Dispo le soir quand y’a pas de foot a la TV ou le week end
- @Nabilardo / billnardo / FUTO / Dispo très souvent
- @LordBimus / LordBimus / Fuma / dispo plutôt soir et parfois le week-end
- @rayaneradwan/ Futo et Fuma/Dispo souvent les weekends
- @kryptou / kryptounet / Fuma / Dispo peu souvent
- @Zefab/ Goal007/ FUTO/SEMA/FUMA (si je m’entraîne bien)
- @Carp/ Id psn: carpfil/ fuma débutant ou futo / dispo la journée quand je tafe pas où le soir quand les sept lunes sont alignées
- @Cocokeefe/ cocokeefe pour les intimes/ Fuma/ dispo par périodes .
- @kouloubike12 / FUMA ou assistance Niv1 / Dispo en general en soirée vers 22h30
- @Melchione / melchione / FUMA / le soir a partie de 20h-21h
- @AnthoEsport / AnthoEsport / FUMA / soir et week-end
- @Enzed / PSN : I_HBC_I (i majuscule et tiret du bas de chaque coté de HBC)/ FUMA / Disponible souvent ou pas (cela dépend des périodes)
-
@Karlitoninho/ Karlitoninho/ FUMA/ Dispo quand les enfants et Madame ne sont pas là, pas souvent quoi
29)@mrpipobimbo/FUTO/debutant FUMA/ Dispo tout les soir apres 22h toute la semaine