Fuma vs Fuma, total régal

Je vous partage une vidéo d’un match Fuma que je viens à peine de finir.
J’ai découvert le Fuma il y a 1 an grâce à Koba, et je l’en remercie.
Voilà donc ce que ça donne après une petite année de jeu.
Je pense que c’est le match le plus réussi de ma jeune carrière Fumaiste, peut-être pas le plus beau mais certainement celui où je suis le plus réaliste.
Soyez indulgent s’il vous plait, c’est aussi mon premier Share, j’ai tout découvert d’un coup, d’ailleurs désolé je n’ai pas pu enregistrer le début du match, impossible de trouver comment enregistrer plus de 15 min.

Bien joué @Jnofly

On ne peut pas enregistrer plus de 15mn en une fois avec le share :wink:

Maintenant que tu as découvert le share, je t’invite à aller jeter un oeil sur Sharefactory pour l’édition des vidéos :wink:

Simple et ultra fonctionnel, il propose juste ce qu’il faut pour nous proposer une compilation de jolis buts :slight_smile:

Sympa, je suis pas un grand fan du FUMA de PES (pour X raison) mais dans l’ensemble c’est assez correct.

Par contre, je ne sais pas contre qui tu jouais, mais il a vite lâché prise… :confused:

Notion spéciale pour le but de Dybala, ainsi que la construction de l’avant dernier but :wink:

Super petite session de 3 match hier soir avec @Jnofly .

Un Juventus vs Arsenal 0-0 hyper défensif ou je perd sur les penaltys.

Un Athletico Madrid vs Man U 0-0 ou je domine largement. Je touche 2 fois les montants.
Pogba me sort un match énorme et …je perd sur les pénaltys.

Et un Nice vs Ajax 1-1 ou l’on marques tous les 2 sur des erreurs d’appresiation puis… Je perd au Pénalty pour changer.

@Jnofly a tu enregistré un match ?

Total régal oui hier soir.

Du foot virtuel comme je les aime. Chaque action est construite, et la moindre faille défensive est exploitée.

Premier match très serré en effet, les seules occasions ont été sur des erreurs défensives.

Deuxième match , je me suis fait détruire au milieu, mon goal fait des miracles et comme tous les grands gardiens il est sauvé plusieurs fois par ses poteaux.

Enfin dernier match avec mon équipe de cœur l’Ogcnice, où je joue beaucoup mieux , j’ouvre le score sur un but pourri, coup franc direct de Belhanda qui tape l’équerre des buts, le ballon revient sur Super Mario qui à 10cm de la ligne ne se pose pas de question et frappe dans le but vide.
Égalisation sur un centre en retrait dévié par Maxime Lemarchand dans son but en prenant à contre pied Hassen qui avait déjà anticipé le centre.

Que du plaisir merci Romalix

Non désolé aucune vidéo c’est pas dans mes habitudes d’enregistrer les matchs donc je n’y pense jamais.

1 « J'aime »