Forum Santé : Déprime, MST, Maladie Rare, etc.

Salut,

Juste pour cracher mon venin sur la vie…

Après le décés de mon padre en début d’années d’un cancer très rapide (mal diagnostiqué),j’ai appris il y a quelques semaines que ma madre (qui a du coucher encore avec n’importe qui) a contracté la maladie de Charcot (une SLA degenerative).

Au delà d’être admiratif de Stephen Hawking, cette saison de FIFA 2016/2017/2018 est vraiment mal foute…

Vive le sport sur Antenne 2!!

Sacré combo.
Elle aurait du choper la maladie de Sarko c’est juste contraignant de bouger les épaules sans raisons mais beaucoup moins létal.

Courage.

2 « J'aime »

Courage poto.

1 « J'aime »

Pas de bol…:pensive:

Courage!!

1 « J'aime »

Bon courage… :disappointed:

1 « J'aime »

Merci merci les gens!

Plus que du courage, c’est du travail, du pognon pour acheter à picoler, la PS5 et surtout à rembourser les dépenses dues au padre (Merci Ex belle maman de pas l’avoir foutu dans une caisse en contreplaqué et d’être blindée!) et celles à venir de la madre.

Bah oui, les ouvriers ça met jamais un flesh de coté!! :smiley :smiley:

@ ++

Je sens que t’en as gros sur la patate…

1 « J'aime »

Mais non, mais non!
:heart_eyes:
J’ai pas encore causé de la seropisitivité de mon meilleur ami, que mon demi-frere se mette à dealer…

Et j’en passe!!!

Nan oui non j’en ai gros sur la patate mais ma fille de 14 ans et ma compagne n’y sont pour rien, faut tenir, c’est la vie!:heart_eyes:

Sans déconner ? Ça se passe vraiment comme ça de ton côté ? Je serai tombé dans la drogue et l’alcool putain.

1 « J'aime »

C’est fait pour l’alcool frelaté artisanal et la sodomie de renards errants, il y en a plein à la campagne!!! :grin::joy:

On gere, on gere, hereusement ma compagne est formidable car ma famille est fortminable!

Oui c’est bien d’avoir un soutien, un échappatoire, quelqu’un qui te sort la tête de l’eau.

un peu en retard : courage mec

1 « J'aime »

Bon courage mon ami, plein d’ondes positives pour cette nouvelle année et si tu as besoin d’en discuter, n’hésite pas, hein :wink:

1 « J'aime »

Courage mon grand !! des becots poilus d Effo

1 « J'aime »

Aujourd’hui, maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas. J’ai reçu un télégramme de la rea de la Timone : “Mère décédée. Cremation à venir. Sentiments distingués”.

C’est réglé/fait, j’en avais parlé ici, la maladie et ne plus avoir envie de la subir l’a faite partir.
J’ai eu la “chance” de la voir 30 minutes Samedi, intubée de toutes les parts, refusant une tracheo qui aurait prolongé un peu sa vie/souffrance.

Au revoir maman.

Bonne journée les copains, je reviens hein.

Bon courage mec :pray:

Bon courage :confused:

Jamais simple de perdre un proche.
Bon courage @ilrital

Courage @ilrital.

Bon courage !