Fortnite Battle Royale

Fortnite Battle Royale, c’est gratuit sur PC/PS4 et One !
C’est Battleground en moins réaliste dans un univers plutôt cartoonesque.
Si la DA est moins à mon gôut que celle de PUBG, c’est surtout un excellent moyen de tester du Battle Royale sur consoles pour pas un rond. Et en plus ca reste vraiment pas mal.

100 joueurs lâchés sur une map, avec la particularité de Fortnite qui est de pouvoir construire des structures pour se protêger ou pour accéder à des zones délicates.

Voici une partie ou nous avons fait top 2 avec @Jer_Gone (que vous n’entendrez pas) @Psebcool et @Stef6269

Personnellement, j’y passe d’excellents moments.

4 « J'aime »

Oui c’est sympa comme jeu, on délire bien dessus même si graphiquement le style me plais pas, le reste est très bon… C’est plutôt un jeu délirant entre potes, je ne sais pas si je serai prêt à lâcher un peu de pognon pour ceci dit…

Je valide, j’étai plutôt septique, notamment le style graphique que je n’aime pas vraiment.
Pour ce qui est du gameplay.
Il est plutôt simple et efficace, c’est vraiment sympathique à plusieurs.

J’en parlais avec trazom il y a encore 1h. Je test ce soir

Pareil que @Jer_Gone et @Romalix, jeu qui a failli me désinteresser juste pour ses graphismes cartoonesques.
Le gameplay battleground, j’attend que ca sur PS4 (PUBG arrivera t’il un jour?), et ce jeu me procure cette sensation.
Quelques parties a plusieurs, 2-3 seul, je suis plutot agréablement surpris, et n’hesiterais pas a le relancer pour jouer avec vous!

2 « J'aime »

Qui play à ce jeux ?

Partant pour faire une petite session demain soir :slight_smile:

Ok, je pense me co.
Je serai a la dernière minute, Je joue avec mon frère et son bof.