FIFA 20 : Vos avis sur la démo

Putain alors toi t’es grave :rofl:

Je n’ai jamais vu personnes ici porter un jugement si peu objectif concernant le faite que tu joue à 99 de vitesse et vitesse plus 2.

C’est ton droit de kiffé ça, personne ne peut porté un jugement sur ce que tu trouve appréciable.

Personnellement je trouverai ça peu fun et irréaliste, cela ne fait pas de toi un demeuré.
En revanche ce type de critique pourrai le laissé croire.

Ça fait depuis toujours que Anakin lance des hameçons, ça sert a rien d’y mordre …

J’suis un brochet moi.

:rofl:

1 « J'aime »

Le capitaine ?

1 « J'aime »

image https://www.picclickimg.com/d/l400/pict/323804752710_/Capsule-de-champagne-Brochet-Hervieux-tintin-Capitaine-Haddock.jpg

1 « J'aime »

Nan mais là c’est plus de l’hameçon. Le mec il a sorti la flotte de chalutiers.

Enfin bon ce n’est que mon avis de gros con lobotomisé du coup ça vaut ce que ça vaut.

4 « J'aime »

Ok je vois, il ratisse les fonts marins.

Chalut l’artiste.

Arghhh, ne le prends pas pour toi!
J’ai fait des raccourcis dans les virages sans prendre le temps d’expliquer…
FIFA , c’est beau, agreable à l’oeil avec du contenu de ouf.( sauf pour les equipes nationales).
Par contre niveau fun’ je suis desolé mais c’est zero nul à chier!! Je m’endors A CHAQUE FOIS, je n’arrive pas à terminer un match sans piquer du nez…
Bon bref, ce jeu me gonfle, et pourtant, j’adorais FIFA , et puis ISS est arrivé…qui est devenu une merde immonde en passant sur PS3.
Les jeux sont juste à l’image de la demande. Alors pourquoi les développeurs devraient se casser le cul à sortir un jeu de foot de l’espace alors que le consommateur moyen se bat d’arrache pied pour avoir les tatouages et les godasses des joueurs…
Zont raisons EA de ne pas remettre le gameplay en question…puisque la majorité veut des licences…apportons leurs des licences!

1 « J'aime »

Lobotomiser ne veut pas dire etre con…d’où j’ai dit ça moi?

J’avais, comme chaque année, réservé ce FIFA … honnêtement je me dis qu’un Borderlands 3 m’apporterait davantage. J’ai vraiment ce sentiment d’une actualisation à plein tarif que d’avoir affaire à un “nouveau” jeu. Je continue à tester la démo mais je m’ennuie ferme.

1 « J'aime »

J’ai essayé ça une dizaine de matchs, je suis partagé.

Les points positifs :

  • Présentation toujours fantastique
  • Un FUMA souple et jouissif (avec un bemol plus tard)
  • Un rythme moins frénétique (avec un bemol plus tard)
  • La nouvelle physique de balle, un premier jet pas dégueu même s’il doit être optimisé
  • Les défenseurs en place
  • Toujours plus d’options de configuration de manette (curseurs and co)

Les points négatifs :

  • Certaines passes lasers complètement folles.
  • Jauges plus floues que dans les précédents FIFA.
  • Rythme ralenti mais conduite de balle trop rapide, les enchaînements controle/passe restent très rapides.
  • Du coup, l’inertie reste très moyenne même si on sent un peu mieux les pieds dans le sol qu’auparavant.
  • Re du coup, ca glisse un peu moins mais ca glisse toujours trop.

En gros, c’est pas nul mais c’est pas fou non plus. Il souffle le chaud et le froid. Je vois des défauts dans certaines qualités et réciproquement, c’est vraiment particulier. Ils ont pensé à corriger les errements de FIFA 19 mais ne semblent toujours pas prêts à revoir leur philosophie générale.

Je retiendrais que pour un FIFA et en tenant compte des deux dernières bouses, ca reste mieux tout de même. C’est toujours agréable à jouer, le FUMA est vraiment un bonbon et ca reste un spectacle appréciable dans sa présentation.

C’est un “FIFA”. J’espère juste que ce sera un FIFA un peu plus fréquentable que les années précédentes.

Mouais, pareil pour moi, avis assez mitigé avec un ressenti proche de celui de Carlo mais avec une petite différence sur le fuma ou j’ai pas de bonnes sensations. J’ai du mal avec la jauge, je sais pas trop, je la trouve un peu longue à charger ," irrégulière" et au final peu précise. Du coup je fais pas mal de passes un peu molles ou trop courtes ce qui fait que pour l’instant j’ai beaucoup de mal à construire, faire des décalages et à m’approcher du but adverse. Petite question aussi j’ai l’impression que la conduite avec les feintes sans toucher le ballon (R1 + L) ne sont pas dans la démo. Si quelqu’un peut confirmer? Ca me ferait bien chier qu’elle soit pas dans le jeu car j’aimais bien cette feature.
Enfin bon pour résumer, après une quinzaine de matchs j’ai plutôt une demi-molle qu’une demi-dure…

.
Perso, je débute sur FIFA après 20 ans de PES (et ouais je change de boutique l’année où Konami nous sort son soit disant le meilleur gameplay de foot).
.
Je dois dire qu’après bien des années de non-réel plaisir, FIFA m’en procure beaucoup. PES est d’un chiant et il est pour moi très très loin d’un jeu de foot se voulant réaliste.
.
FIFA est pour moi je plus proche de la réalité des 2 !!!
.

J’ai tester un match sur la démo, c’est un FIFA, toujours les mêmes qualités et défauts. Avec la nextgen et un nouveau moteur j’aurais peut être un espoir mais là bof.

1 « J'aime »

Le jeu complet se dévérouille jeudi soir avec l’EA Acces Premier, je ferais un compte rendus (pourquoi pas un live mais non commenté le soir) ou des vidéos (toujours non commentées) dans la foulée

1 « J'aime »