FIFA 19 : Les News

:laughing:

tumblr_n2v8kn5pRC1s7v8pco1_500%5B1%5D

3 « J'aime »

Sérieux un jour j’espère qu’on aura un vrai moteur physique… Débuggé

Quel jeu de merde :smile:

C’est pas mal dans l’idée, cela me fait rappeler olive et Tom.
Mais l’animation est grotesque

La MAJ d’aujourd’hui change quelque chose ?

Je reviens sur ça car il y a eu une maj la 10 et une encore le 23 d’un bon gros giga.

Bon le jeu niveau rapidité n’a pas évolué, par contre le niveau des gardiens est maintenant très haut. Ça a dégrossi bp de bug de collision. Je fiune CL avec l’Inter en Semi manuel en pro et en vitesse lente ça va.

1 « J'aime »

Arrête de te faire du mal et ne quitte plus le monde du far West

Ouais mais le Far west dans le salon avec les petits c’est compliqué :sleepy:

Bonjour à tous
A priori une mise à jour incluant 50 nouveaux visages (dont Kimpembe)devrait être dispo depuis le 05/11 or quand je fais « vérifier les mises à jour dispo » sur ps4 rien ne se lance…
Suis-je le seul ?
Merci par avance

Bon aucun retour des 1vs1 fuma vitesse lente ?

Ce jeu est peu être une tuerie dans ce contexte

@carlopits tu y joue encore en VS CPU ? Tu prend toujours autant de plaisir ?

Disons que les 40mn que j’y passe par jour ne me sont pas désagréables en carrière :grin:

2 « J'aime »

:_emocry:

Perso moi aussi ce fifa 19 me tient tjrs en haleine.
PES a même été rangé au fond du placard
:scream:

1 « J'aime »

Pareil !
Carrière FUMA vitesse lente, sliders légèrement modifiés (IA) et j’ai parfois l’impression de vraiment jouer au foot :scream:
Je tente de faire remonter Sunderland en PL, c’est assez grisant :sunglasses:

2 « J'aime »

Est ce que le bug de la relance à la main du gardien quand on est en FUMA est corrigé?

Non. Il relance court et haut au lieu d’une relance ras de terre

Preuve une fois de plus que la config est laissé à l’abandon. Ils estiment qu’il ont tout fait et qu’il n’y a rien d’autre à voir.
Un peu comme un en-tête ou une signature dont on fait un copié/collé d’une année sur l’autre sans changer ne serait-ce qu’un seul caractère.

Oué alors pour le coup. Dans le genre config FUMA à l’abandon, je préfère être de ce côté de la barrière si tu veux :grin:

Entre les oublis de ballons qui passent à 1m du joueur, l’absence de jauge, les curseurs fous, le BAC+9 nécessaire pour faire une tête et le lock de direction à la charge…J’accepte une anim manquante dans les relances à la main saaaaaaaannns le moindre souci.

1 « J'aime »

Il est vrai. Mais j’arrive pas à passer au dessus. Ca le pique troo les yeux. J’ai même pris des buts sur cette connerie. Dommage.

1 « J'aime »