FIFA 18

C’est fait j’ai tester ça à l’air de marché ! Merci les copaings :smiley:

Bonjour à tous,
Serait-il possible d’avoir la liste des équipes non qualifiées presentes dans le dlc coupe du moonde 2018?
Merci

19,99€ l’edition simple, 29,99€ Ronaldo edition et 49,99€ Icon edition. Ils bradent leur jeu et c’est tant mieux, mais surprenant le DLC gratuit de leur part :open_mouth:.

Je ne sais pas si ça été dit mais 20€ de cheque cadeaux pour la reservation de FIFA19, c’est à la FNAC bien sur.

Juste je ne comprends plus trop mais le DLC coupe du monde est gratos ou pas? Pas envie de débourser un rond pour ca, surtout pour fifa. Le 18 est celui auquel j ai le moins joué (et qui a quasi définitivement tuer le mode club il me semble).

Oui oui, c’est gratuit. C’est plus une MAJ qu’un DLC.

Et ca a change qqchose au gameplay? Je veux dite surtout les espoirs de ralentissement du jeu?

J’ai pas trop de souvenirs du jeu vs IA avant ça mais je trouve que c’est assez lent oui.

Contre l’IA en lent, c’est pas mal.

Par contre, j’ai lu que le rythme online avait été rendu plus…nerveux.

Ok c’est cool, mais sinon …la liste des equipes non qualifiees avec lesquelles on peut jouer ( italie paysbas par expl) possible de la voir?

Mais voyons, grand_anakin, qu est ce qu on s en branle des equipes non qualifiees dans une MAJ coupe du monde?

1 « J'aime »

bon hier soir je me suis faits une coupe du monde sur ce fifa avec mon pote comme au bon vieux temps

tirage aléatoire des équipes, bon sur ca déja Fifa ne l a pas mi mais avec une astuce on a réussi a la faire

tirage énorme pour lui puisque il tombe sur la France,moi beaucoup moins de chance la Serbie

donc on commence notre facon de joué est simple lui comme il joue avec la France peut tout modifié moi comme l australie n est pas mon équipe j ai le droit a faire juste des changement et je m adapte a la formation

bon 1 er gros problème la défense comment on fait pour défendre sur ce fifa? donc résultat je prends l eau en 2 emme mi temps malgrès une très bonne première mi temps

ensuite il gagne ces 3 match moi de mon coté avec la serbie je ne passe pas les poules faute a un sur plus de confiance quand je mène contre les suisse 3-0 et que je trouve le moyen de me faire égaliser a la 90 eme minute ,malgrès un superbe match contre le Brésil ou j arrache le match nul je termine dernier avec pour moi une grosse lacune défensive

donc la france continue en 8 emme et tombe sur cette diable de Croatie la je sents déja que c est jouable mais la france l emporte mais les phases de jeux avec la croatie surtout devant sont très propre et vont très vite on voit bien que le jeu va vite si on joue en une touche de balle avec de très bon joueurs
Loris sort un très gros match et bénificie de l aide des poteaux de son coté a lui Dembélé me casse les reins
je le trouve très fort mais maladroit une vrai ressemblance au joueur un super ID pour lui

ensuite la Russie en quart et la devant son public la Russie pousse la france au prolongation mais l emporte encore 2-1 grace a un tir venu d ailleur de Fékir

Demi le redouté brésil et la d entrée je vois que sa peut devenir un match de samba engagement brésil la france touche pas le ballon que sa fait 1-0 sur un jeu de passe que je n avais jamais vu jusque la pendant toute la compétition

ensuite c est fort alamo le brésil plie mais ne romp pas et vient la 85emme minute va savoir pkoi sur un corner mes latéraux sont un peu haut contre de Mbappé,Dembéle et sa fait 1-1 ces 2 la sont infernaux

prolongation et arrive le quart d heure Kanté sur un corner il reprend le ballon et frappe enroulé a 25 mètre des caisse lucarne 2-1 france
je décide de passer en offensif je touche les poteaux contre de dembélé qui centre parfaitement pour Kanté tous seul au 2 emme 3-1 terminé les Samba

une finale inédite France-portugal

et bien la mème que a l Euro CR7 sur un tacle de boucher de Umtiti sort sur bléssure a partir de la le match a était totalement déséquilibré la France gagne 2-0 et Oui 20 ans après on est champions du monde
Conclusion

ce que je retiens de cette soirée on a passé un très bon moment
je trouve par contre un gros déséquilibre entre l attaque et la défense en 1 contre 1 très dur de prendre le ballon a un attaquant si notre défenseur a une moyenne de 80 ou je ne sais pas du tout défendre donné moi des conseils
ensuite dans le jeu la France fait belle et bien partie des plus grosse équipe mon regret ne pas pouvoir faire la mème soirée sur PES parce que la sa serait énorme personellement je trouve que défendre a Pes est un régal a Fifa aucun plaisir pour l instant a ce niveau la

mais pouvoir jouer une coupe du monde entre pote c est vraiment génial meme si le jeu n a pas le game play que l on voudrait

J’aurais dit l’inverse tu vois, que défendre sur fifa c’est un régal de subtilité et de sensations, par contre c’est sur pes qu’on peut te prendre le ballon en te fonçant dessus et te prenant le ballon dans n’importe quelle position (comme sur les anciens fifa d’ailleurs).

Mais tu as raison quand tu dis que fifa est mal équilibré, en fait c’est pas que la défense est trop difficile, c’est la conduite de balle offensive qui est beaucoup trop facile (changement d’appuis et contrôles de balle surréalistes, sans perte de vitesse…).

1 « J'aime »

Coco a bien résumé l’affaire, la défense implantée comme elle est est géniale, c’est le déséquilibre attaquant-défenseur qui est pénible. Quand on permet à l’attaquant généralement plus rapide que le défenseur d’avoir en + un boost en poussant simplement le stick analogique c’est pas joie non plus point de vue équilibre. Puis le cassage de reins et l’agilité singesque… flûte à la fin.

En tout cas en réseau c’est assez indigeste, même en prenant des équipes 3.5 ou 4* pour un peu de ralentir le rythme assez infernal on tombe tout le temps sur la France, l’Allemagne, La France, l’Allemagne,… le Portugal, l’Espagne,… même en mettant le filtre sur restrictif, c’est vraiment pénible.

Sinon pour défendre j’aime bien envoyer un coéquipier aux pressing et couper les angles de passes avec un homme libre (je le fais souvent avec un milieu pour pas dégarnir ma défense)
Lorsque ton coéquipier est proche de l’adversaire tu peux le sélectionner pour essayer de récupérer manuellement le ballon.
Attention, pas de pressing à outrace de tous tes joueurs car ils vont complètement se désorganiser point de vue tactique.
En utilisant le stick analogique droit tu sais changer facilement de sélection de joueur.
Essaie une défense à 5 pour commencer, ça te donnera de l’assise.
Pour dégager à l’espagnole avec le gardien (partir en contre) il faut appuyer sur le R1 en même temps si je me trompe pas.
Il faut éviter de tacler à moins de vraiment maîtriser car un homme a terre c’est un homme de perdu.

Voilà, ce sont des petits trucs mais seul le temps de jeu permettra de se familiariser avec le système défensif.

1 « J'aime »

Pour le début de la coupe du monde, FIFA sera dispo gratuitement pendant une durée limiter.

Sans trop y croire j’ai installé l’Addon coupe du monde. Et bien je ne regrette pas il est excellent. Rythme ralenti qui permet de jouer avec de grosses équipes, ce qui impacte les récupérations au milieu et le jeu physique, nouvelles faces a jour, de nouvelles anims.
Pour du gratos du très bon boulot.

Salut à tous
Je viens de craquer pour fifa 18 sur le psn à 12,99euros
Apparemment avec les sliders y a moyen d avoir un jeu posé et réaliste
Vs m’avez donné envie
Téléchargement en cours…:wink:

:_wtf:

Hi hi, je rigole, hors ligne avec les sliders modifiés il y a moyen de passer du bon temps. Ou ne pas toucher aux sliders mais jouer avec des équipes de 0.5 à 2* max online. Il faut malheureusement nerfer pour trouver du plaisir si on cherche un minimum de simu :wink:

Merci Zefab pour ma part c est que du offline

La mise à jour des effectifs continue sur fifa18?