Jouer contre un FUTO, ça donne ça. (je joue blanc contre noir)
Si ça vous gratte de partout, c’est normal.
Jouer contre un FUTO, ça donne ça. (je joue blanc contre noir)
Si ça vous gratte de partout, c’est normal.
typiquement le genre de match qui m’aurait fait dégoupiller façon Nitro
Dieu que c’est laid. Et juste au passage, c’est la version PC, qui est la moins rapide des 3…
Bah keua, çay keulektif
Je dirai que ça démange non ?
C’est vrai que les passes font parties des points négatifs en FUTO, après plusieurs parties online avec des couleurs de maillot quasi identique (beige clair de Monaco et blanc pour Nice), tout bonnement injouable, j’ai comme d’hab demandé au coup d’envoi à annuler le match et comme d’hab ça a été refusé, au lieu de déconnecter j’ai fait tourner le ballon et le gars il court toujours après…
Bien joué fab. Je penses pas que j’arriverai à faire tourner aussi bien !!
Heureusement que je t’ai vuplusieurs fois diffuser (et que c etait super agreable à regarder) sinon j’aurai pensé que c’est FIFAroulette-tourdumonde 17 …
Pas fan de ce genre de buts, mais alors pas du tout. Limite je me sens agressé …je passe mon tour.
Je préfère le but d abdou
Le but d Abdou c’est un geste bien placé avec un super enchainement. La, pour beaucoup, c’est du dribble inutiles et sortis à l arrache…
PS:j’attends toujours ta vidéo coop rhada
Ah c vrai…promis demain soir je l upload.
Celui la , c’est quelque chose…C’est vrai que c’est varié au niveau des frappes, peut être trop non ?
Après il y a de jolies frappes, et bien entendu d’autres abusées ce qui est moche, remoche et reremoche, c’est ces putains de dribbles enchaînés et gri-gri qu’un chat avec des moufles pourrait sortir, c’est un des points que je déteste à Fifa, l’accessibilité offensive, avec un certain type de joueur ça finit par ne plus ressembler à rien…
Je dislike rarement de vidéo youtube mais la … c est très moche et pas du foot.
Très clairement, ça sent le fion sale.