Feedback

https://forum.wearepes.com/c/jeux-video/wearepes

Ca me semble plutot parfait, faut peut être communiquer la dessus sur WAP

Vous pensez quoi d’un topic “Changelog” ? On posterait toutes les modifications importantes sur le site ou le forum.

Ca me parait bien au niveau du contraste là, je vois mieux la différence.

Je suis d’accord pour le changelog épinglé ^^

ok aussi pour le changelog
Et pas d’accord pour le noir blanc, le contraste est trop important entre les 2, après évidement c’est la norme que tous le monde vois.
Quand je parlais de 2 couleur différent, je parlais des fond, ou les écriture doivent être en Noir je pense.

Actuellement, ce n’est effectivement pas tout à fait du blanc, ni tout à fait du noir. :wink:

Y a qu’a regarder les citation en fond bleu et après regarder les écritures classique pour voir que d’un coup sa tire un peut sur le nerf optique

Une skin WAP parce que ça ferait du bien à Thom :joy:

la bise

5 « J'aime »

Je trouve sa propre.

@valsou avait fait un test de template oldschool qui donnait bien. Mais ca a été abandonne je pense.
On s en sort deja pas a finaliser la skin de base ^^

Parfait cette section WaP !

C’est une idée que j’avais soumise il y a quelques mois, mais elle s’est perdu dans les tonnes de réponses !!
WaP devient une catégorie de DdP. :grin:
On va pouvoir recréer tout nos p’tits sujets PES.

Et dans 4/5 ans quand PEs redeviendra LE ROI (ou plus en fonction de la bonne volonté de Konami ! :triumph:)
, WaP reprendra le dessus sur DdP :sweat_smile::laughing:

Merci Sosa pour le fou rire avec ton skin :joy:

En terme technique c’est déjà moins es possiblé. Il faudrait modifier le template de “category-page” (ou un truc comme ça) avec des conditions etc, et ça pourrait poser problème.
Je pourrais essayer de le faire avec du javascript, je vais voir.

:kissing_heart:

Un gros plus pour la version mobile qui est vraiment bien réalisé aussi, c’est simple d’utilisation.
Seul bémol, sur mon Samsung s5 le logo pixellise un peu.

Sinon bravo :+1:

Tu parles du site ou du forum ? Tu peux me faire un imrim écran ?
Normalement sur le site le logo est vectoriel. Sur le forum pas possible d’uploader ce format, d’où le .png.

c’est envoyé en MP

Bien reçu. Oui à ce niveau là on y peut plus grand chose. L’image de base est bien plus grande que la taille affichée. Ca vient plus de la résolution de l’écran et du pixel/pouce pour le coup. Le seul moyen d’avoir quelque chose de propre serait de mettre des .svg (vectoriel).
Ca m’avait pas sauté aux yeux sur mon S6 le flou. Je pense que d’ici la mise à production je vais mettre les logos en .svg.

Oui c’est pas grand chose, merci de l’explication :wink:

Sur mobile, je suis un peu troublé par le bouton Répondre qui se trouve à gauche quand on tape son message (ce qui me perturbe déjà en soi), et le “Envoyer” à droite.

Comme je viens de comprendre que c’était pour mettre une pièce-jointe, je pense qu’une simple modification de la traduction clarifierait pas mal les choses. Par ex. “Joindre” ou “Attacher" ou “Piéce Jointe” ou “Fichier Joint" ou “Bédot”.

Done.

:kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

Merci. Et sans ma faute d’accent \0/