Feedback

Au lieu des crochets [MULTI] et autres pour la section jeux vidéos. Pourrait-on pas mettre des icônes ou bulles sur chaque sujet ?
C’est une idée je ne sais pas si c’est jouable ou plus ergonomique pour vous…

Oui dans tous les cas on souhaite rendre obsolète ce balisage dans les titres. Il y a un côté oldschool mais ce n’est pas réellement utile en vérité.

Dans un futur proche (août, septembre ?), il y aura un système de tagging. En plsu de la catégorie, tu pourras optionnellement choisir parmi une collection de tags pour affiner la catégorisation et le balisage du topic.

1 « J'aime »

Cool ça :wink:

Tagging que vous allez pouvoir paramétrer vous mêmes ? A savoir nommer les tags selon les besoins du forum ?

Faudra qu’on fasse un point tous ensemble sur les habitudes de WaP qu’on conserve et celles qu’on jette à la corbeille :yum:

Je reposte mon point de vue que j’avais donné sur Discord.

Si le topic est généraliste et traite du jeu en tant que tel : un topic unique par jeu et multiplateforme (les quelles sont indiquées dans la fiche). On parle du jeu lui-même donc pqs de différenciation.

Si le topic est destiné à la communauté (ex: FIFA16 PC) : un topic par jeu et communauté nécessaire; lequel placé dans la catégorie Jeu-vidéo > PC (ou autre).
Du coup l’url du topic prend en compte le nom de la sous-cat.

En attendant les tags et voir comment on s’en sert.

:question:

Ok parfait, merci vals.

Le fonctionnement probable, dans un 1er temps en tout cas : les tags seront uniquement créés par les administrateurs et peuvent être utilisés lors de la création d’un topic.

Ok, donc tous les sujets créés sur ce forum sont provisoires, et d’ici peu on aura comme sur “wearepes” une structure ?
Vous savez importer ce qui existe sur “wearepes”, ou vous devez tout retranscrire sujet par sujet voir repartir complètement de zéro ?

C’est juste une proposition.
Il y a déjà une structure; non les posts ne peuvent et ne seront pas récupérés de WAP.

Dans ce cas là, je créerais simplement un topic intitulé “FIFA 16 : la communauté PC” dans la catégorie Jeu Vidéo > Sport.

Ca me va aussi bien. :tada:
J’allais dire que non mais je me suis souvenu que quand j’avais créé le topic FIFA PC j’avais précisé la plateforme : [FIFA] La 4ème mi-temps (The Twilight Zone) | PC Edition.

Hello all!

Pourrait-on tester avec un fond bleu/gris comme sur wap? un poil plus foncé que là?

Le blanc en fond ça pique un peu…

http://media.photobucket.com/user/hecks_to_the_yah/media/fun.gif.html?filters[term]=bloody%20eyes&filters[primary]=images&filters[secondary]=videos&sort=1&o=1

Il faut régler ton écran ! :stuck_out_tongue:

J’ai tendance à être d’accord avec lui, c’est intense :slight_smile:

Les couleurs alternées entre les posts pour faciliter la lecture semblent aussi avoir disparus, doit on s’en inquiéter ?

Hier j’ai fix un bug. Je vais modifier le background avec un bleu clair/bleu pale.

C’est bien plus sympa et lisible avec l’alternance de couleur! :ok_hand:

Tu pourrais même nous faire du bleu-blanc-rouge pour demain :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ca facilite réellement la lisibilité de la page, c’est bien joué, une fois de plus :kissing_closed_eyes:

Facebook c’est tout blanc, Google aussi. Quelle est la différence ? :stuck_out_tongue:

Tu voulais des remarques, t’en as. Non mais oh :yum:

Bien sûr, mais j’essaie de comprendre vos remarques ! :grin:

Tu fais le canaillou la :heart_eyes: