Feedback

Team gif résistance :fist:

Sympa ce petit papier peint en fond. J’ai fait 2 tests vite fait avec fond assorti & logo plus gros (version PC) :

logo blanc ombré

et logo inversé noir/gris, j’aime bien aussi.

Pour être honnête j’essaye de trouver une solution anti-schtroumpf :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’aime bien le fond d’écran du forum, nikel :ok_hand:

Un bleu moins tape à l’oeil et on se rapproche de la perfection :yum:

EDIT : doublé par @SOSA :poop:

J’approuve cette version !

Sinon, je kiff la nouvelle tapisserie ^^

J’aime beaucoup le fond également et je mets un +1 à la version de @SOSA

Pareil pour ma part, j aime beaucoup le fond!

Par contre, je trouve que les propositions de @SOSA sont tristes, c est presqu uniformément blanc/gris.
Ca donne bien le bleu actuel :slight_smile:

Le bleu est électrique c’est vrai mais moi aussi je trouve que ça rend bien. C’est moderne. Il donne une bonne dose de couleur qui est régulièrement réclamée ici. On est encore en train de faire au mieux pour améliorer le style ceci dit. :wink:

Globalement, on est un peu dans l’esprit Material Design de Google pour la bannière, les boutons et l’effet carte sur les posts.

Pour référence, voici l’aspect par défaut du forum pour vous faire une idée :

https://meta.discourse.org/

Y’a moyen de la rendre légèrement transparente ? Ca pourrait donner du style avec le background derrière.

J’avais fait le test en gris car c’était la couleur du papier peint, mais mon idéal est dans le blanc…

Sobre, efficace, moderne, universel…avec le logo noir qui ressort bien…la couleur on en a de partout dès qu’on scrolle dans les sujets un minimum…je pensais que le style de DDP viserait + les 25-30 que les 15-18…les formes arrondies, la couleur bleu fiston…mais bon je me rangerai à l’avis général bien entendu, je ne faisais que donner mon ressenti :pensive:

Pour le bleu, est-ce que c’est la nuance qui gêne ou tout simplement le fait que ça soit du bleu ?

J’ai le sentiment qu’une bannière blanche ou grise rendrait une copie très fade, en particulier sur la page d’un topic qui n’a pas les touches de couleurs fournies par le titre des catégories.

Le but du design n’était pas de cibler une tranche d’âge, on veut proposer quelque chose de moderne mais surtout original. C’est particulièrement le cas si on se compare au style par défaut qui est effectivement… très universel !

1 « J'aime »

Un bleu un peu plus pâle ou alors essayer de jouer sur l’opacité comme dit @Psebcool

C’est vrai que ça tranche beaucoup avec le fond qui est nickel je trouve, blanc ça fait trop fade par contre je trouve… C’est vrai que le logo foncé ça rend bien aussi mais c’est à proscrire avec du bleu… Donc peut être à essayer avec une autre couleur. Je verrais si j’ai aussi le temps de proposer quelque chose si ça vous intéresse.

Bonjour les ex-wapiens, les nouveaux utilisateurs sont limités à 3 réponses sur un même sujet…c’est frustrant car j’ai des infos à relayer sur PES 2017 :confused: La limitation est active combien de temps ? Merci pour votre retour et bon boulot les gars :grin:

Tes messages sur le topic PES 2017 ont été marqués comme spams par le système. Pas trop sûr pourquoi mais je les ai rétablis. Dis moi si tu rencontres encore un soucis pour poster.

Merci pour ton aide. Je te tiens au courant si le problème se représente.

Toujours le même problème (limitation à 3 posts) j’essaye d’insérer un Tweet, le problème vient peut-être de la ?

Ca semble corrigé

Il y a une option qui limite le nombre de message contenant des liens vers un même nom de domaine. Je pense que c’est ça. J’ai désactivé pour Twitter.

Parfait je pense que c’est mieux :grin:

J’aime bien le fait d’avoir joué sur l’opacité et le bleu moins clair, ça me convient parfaitement perso. :ok_hand:

Non j’ai rien contre le bleu, heureusement pour moi d’ailleurs j’en vois partout :sunrise: :mount_fuji: :stuck_out_tongue_winking_eye: après ça dépend du bleu…celui-ci penche plutôt côté piscine, il est limite turquoise. Mais quitte à garder un bleu, autant qu’il soit vif donc bon pourquoi pas…c’est pas tant la couleur mais le style que je trouve très enfantin (sur pc en tout cas, sur le tel ça me choque moins car l’orga est différente)…le fond d’écran qui en soi est sympa mais qui pourrait être un papier-peint dans la chambre du fiston, le logo aux formes arrondies, doux et rigolo (que j’aime bien attention), la couche de bleu aqualand par dessus tout ça…absolument tout rappelle l’enfance. Un peu trop à mon goût, c’est tout. J’aurai souhaité que DDP vise autre chose dans son design, un esprit différent…mais chacun visualise la chose à sa manière, c’est normal. C’est du détail. Vous avez fait du beau boulot.

1 « J'aime »