Feedback

L’avatar est une information, à savoir le dernier posteur. :slight_smile:

Je trouve aussi cette information du dernier posteur importante mais c’est le fait d’avoir cette information par l’avatar plutôt que par le nom qui me gênait (le relou :laughing: ). (sur smartphone toujours)

Mais je vais m’y habituer :blush:

:confused:

Rayallen
inscrit le 23 juillet 2016
banni le 25 juillet 2016

:imp:

2 « J'aime »

C’est beaucoup plus classe et lisible dans son ensemble, j’aime bien :wink:

Ya pas moyen d’enlever les logos et titres des cadres blancs et de les mettre juste au dessu du cadre ? pour laisser le cadre aux noms de topics?

Je ne sais pas si cela rendrait bien mais c’est une idée.

Sinon joli taf, j’aime beaucoup mieux perso.

Ah oui bien ! Super le nouvel affichage des catégories.

Puis je définir l’affichage de base sur les catégories plutôt que “récents ?” C’est paramétrable dans mon compte ?

Je donne un avis négatif sur quelques petits détails mais dans l’ensemble je trouve le nouveau site très beau et moderne ! :blush:
Après je comprends que ça doit être difficile de contenter tout le monde, comme on peut le voir avec les avatars animés y a les pour et les contre :ninja:

Techniquement c’est possible mais ça demande de repenser la page. Pas à l’ordre du jour donc. :cogne: :wink:

Non, désolé. J’ai cependant espoir que ce sera une fonctionnalité à l’avenir. Je vais essayer de piocher des infos.

Pour le moment, une approche pourrait simplement être d’utiliser l’adresse https://forum.wearepes.com/categories pour ton favoris DDP. Ce n’est pas pareil, c’est sûr.

Bah oui, c’est une solution :slight_smile:

Je vais faire ça, merci.

Bien mieux et plus lisible l’affichage des catégories ! GG !

Ne faudrait il pas remonter un peu la catégorie Jeux Vidéos?

C’est la base de notre forum et elle est bien trop loin !

Je n’ai rien contre le bar qui est très haut car le bar est la base de notre vie :sweat_smile:

Tu m’as devancé, j’étais parti pour faire la remarque :slight_smile:

Je mettrais effectivement la section jeux vidéos en 2e position si j’avais la main :wink:

Done. :wink:

Parfait! :grin:

La question suivante est cruciale… ou mets on les Zapoils ? :cogne:
Dans la catégorie NSFW ?
Ou en 1ere page du site pour avoir plus de visiteur ? :ninja:

1 « J'aime »

Quand je suis sur Catégories, les topics pour lesquels il y a des nouveaux posts “non lus” ne sont pas en gras, c’est dommage.

Tu manges bien assez de cochonneries grasses comme ça :cogne:

J’aime beaucoup la manière dont la lisibilité du forum a été amélioré.

J’aurais une remarque, elle concerne la mise en valeur, couleurs du texte, je sais pas si c’est possible mais dans la barre de rédaction, j’aimerai bien avoir la police, la taille et la couleur du texte (sans forcément avoir la palette complète). J’ai compris qu’on pouvait écrire en différents langages mais je pense qu’on gagnerai en rapidité et que ce serait aussi plus simple pour la mise en forme des messages.

1 « J'aime »

Je suis tellement fier d’avoir introduit le smiley :cogne: sur WAP. Je crois que ça a été ma contribution la plus importante est de loin :cogne:

2 « J'aime »

On devrait pouvoir distinguer les topic lus, non lus et avec nouveaux messages. Je regarde ça plus tard. :wink:

Le système actuel ne propose ce genre de fonctionnalités. Et je pense que c’est mieux car ça apporte une plus grande uniformité et donc lisibilité.

Mais sachant que tu peux écrire ton post en Markdown, tu disposes déjà d’une palette assez raisonnable:

http://commonmark.org/help/

D’accord merci pour la réponse :relaxed:

@SOSA Tu es passé d’un avatar qui fait mal aux yeux à un qui fait froid dans le dos ! Mais je l’aime bien à vrai dire. :blush:

Je voulais préserver les yeux fragiles de Ray :older_man:

J’aime bien aussi…je vous ai à l’œil attention…

2 « J'aime »