Feedback

Je sais mais en tant que membre de la team #PapaGamer mon temps jeux-vidéo se concentre quasi exclusivement à PES/FIFA.

1 « J'aime »

Deux petites remarques rapides :

  • Je trouve la barre d’outils, lorsqu’on rédige un message, un peu trop light.
    J’imagine que c’est voulu mais je pense que les balises “souligné”, “centrer”, “float”, “saut de ligne” et peut-être d’autres que j’oublie ne seraient pas de trop.

  • Concernant le thème, afin de satisfaire tout le monde, une solution serait peut-être de créer plusieurs thèmes (2 autres différents on va dire) et de donner à chacun la possibilité d’utiliser son préféré via l’extension stylish (disponible, en plus, sur les principaux navigateurs). Après, je conçois que c’est beaucoup de travail.

Sinon, c’est du très bon boulot. :slight_smile:

  • La barre d’outils se résume effectivement au strict minimum. Mais je pense que c’est une bonne chose : les messages sont par défaut homogènes et lisibles car l’utilisateur standard ne cherchera pas à aller plus loin que ce que propose cette barre. Je reste pour le fait que les balises plus avancées doivent être insérées manuellement par les utilisateurs chevronnés. (J’avoue aussi qu’ajouter des icônes à cette barre est techniquement hors de ma zone de confort actuelle :cogne:)

  • Oui c’est possible. Mais je crois que l’insatisfaction résiduelle est plus par rapport à l’identité visuelle choisie plutôt qu’un inconfort vis à vis du style. Proposer des styles alternatifs ne résoudrait pas cette insatisfaction à priori.

Je rejoins Oni sur ces balises, c est dommage qu il n y ait pas d outils de mise en page plus complets et plus accessibles. Je pensais que Discourse offrait plus de liberte que sur wap, au final on se retrouve avec quelquchose d aussi austere et peu agreable a apprehender pour les non inities.

C’est par conception je pense. Discourse, comme son nom l’indique, est orienté conversation. Dans une conversation il y a en effet aucune raison de faire de la mise en page.

On a eu l’audace de choisir une plateforme avec des créateurs qui ont une vision très marquée et partiale. :smiley:

J’ai un petit souci au niveau de l’édition de ce topic. Je voudrais changé de titre, mais ça ne marche pas.
Merci pour votre aide

Quel titre veux-tu mettre ?

Nos identifiants PSN, Xbox Live et PC, merci :wink:

carlopits Carlos Patatos Valdes

Pourquoi je lis ça quand Carlopits post ?

Il y en a d’autre comme lui et d’autre qui ont rien. ???

Dans les paramètres de ton compte, tu peux y ajouter ton nom en sus de ton pseudo. Moi j’ai décidé d’y mettre une connerie.

Tous les membres qui ont ajouté un nom ou un surnom sont affichés de cette manière.

Merci de préciser, j’ai cru à un moment que tu avais mis ta vrai identité. :scream:

Hello, c’est encore moi :grin:
Serait-il possible de faire un nouvel onglet dans les emojis (comme avec les :_shia: )
mais avec ce petit ensemble made-in-wap :

…etc

qui était bien pratique et qui le sera encore sûrement ?

Ça serait pas mal

2 « J'aime »

Ce sera ajouté. Dans le même onglet par contre mais suffisamment ordonné pour que ça ne pose pas de soucis.

:_norris:

1 « J'aime »

Vous travaillez sur les fonts en ce moment ? Ou j’hallucine ?

Effectivement j’ai fais un test ce matin mais j’ai oublié de le retirer. :cogne:

C’est surtout qu’il n’y a pas de majuscule à “toutes les catégories” et 'non lus". J’ai du mal à dormir. Faites quelque chose vite.

1 « J'aime »

Les textes n’ont pas changé par contre. Intéressants les effets psychologiques d’un changement de police. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est ridicule. J’en crois pas un mot. REMETS LES MAJUSCULES GUIWY.

1 « J'aime »

Ce sera normalement réglé vers début janvier. :wink:

3 « J'aime »

Excellente nouvelle, merci :wink: