Fallout - la serie.

http://www.jeuxvideo.com/test/449231/fallout-4-le-post-apo-raisonnable.htm

Je pense que cette catégorie doit mettre en lumière les jeux qui valent le détour.

Donc voilà fallout 4, jeu acheté en novembre 2015, je continue à y jouer 3 ans après.
Ce jeu se base sur skyrim 5, donc un jeu immense avec une duree vie aussi longue que ce dernier.

Je conseille fortement de jouer en mode survie (gestion du personnage, difficultés accrus contre les opposante) combiné à l’achat des add on jeu. Le jeu prend alors toute sa dimension.

Je vous laisse découvrir via le test de jv.com.
Ah j’oubliais, le jeu permet de jouer avec des mod sur ps4

1 « J'aime »

Mods sur PS4 et sur Xbox One :_rdj: j’ai lâché le jeu il y a pas mal de temps pour ma part, le niveau de difficulté était trop élevé pour moi :_emocry: foutus radscorpions

Je fuie au moindre moustiques géant :smile:

Entre les attaques en meute des morts vivants à la walking dead, les cousins du t Rex et autres bebetes, la faune modifié par les radiations est assez flippante.

Mais heuresement, avec le temps on dresse une petite armée entre les colonies, l’armée, etc…

Faudrait que je m’y replonge quand même, j’avais beaucoup aimé l’ambiance notamment. Mais bon, il me reste toujours the witcher 3 à finir et RDR2 arrive alors c’est pas gagné :sweat_smile:

Justement, c’est un jeu qui se jouer en tâche de fond, comme skyrim :ok_hand:

Jeu acheté, pour l’instant j’aime bien

1 « J'aime »

tu m’as donné envie de l’acheter.

1 « J'aime »

Il s’agit d’un fallout 4 en légèrement plus beau, l’intérêt étant le multijoueur jusqu a 20 joueurs. Des événements réguliers se produisent pour amener de la vie dans jeu en plus des quêtes classiques

Pour rappel, fallout 76 est une histoire de survie dans un monde dévasté par la guerre nucléaire. Votre joueur sort d’un abri et découvre le monde des années après

Il faut gérer le sommeil, la maladie, la faim, la soif, les équipements, construire sa base etc…