eFootball PES 2021 Season Update | Les News !

C’est quand même dommage que Konami n’ait pas temporairement gonflé ses effectifs pour travailler de concert sur un “vrai” PES 2021 “current gen” et PES 2022 “next gen”, maintenant que PES a enfin pris le dessus point de vue gameplay et cotations de la presse ainsi que des gamers. Ça aurait été bien pour eux d’enfoncer le clou cette année. Mais bon, Konami continue a faire du Konami…

J’espère qu’on aura quand même droit à quelques petites features sympas pour la Master League. Quelques petits ajouts, même tenant lieu de détails, me combleraient.

Perso de ne pas avoir de regen et revoir les anciens joueurs revenir en tant que jeunes ça me tue le plaisir.

Moi ça me fait un gros paquet d’oseille :rofl:

Toujours pas le moindre petit biscuit pour la sortie du Saison Update… Pas la moindre petite surprise un peu crousti-choc. Putainnnnn !

L’excellente nouvelle du jour

3 « J'aime »

C’est qu’il deviendrait presque intéressant ce PES 2021

1 « J'aime »

Petit coquin va ! :grin:

C’est toi le plus coquin

Première vidéo de gameplay :

1 « J'aime »

On voit à ce moment de la vidéo 25:17 qu’ils ont bien amélioré la prise en charge des contacts. :joy:

Ben le truc c’est qu’ils ne sont engagés officiellement à rien si ce n’est mettre les effectifs à jour, alors bon il ne faut pas s’attendre à des points d’amélioration

C’est déjà ça :grin:

image

Je vais tester le jeu chez un pote ce soir et ferai un petit compte-rendu demain.

2 « J'aime »

Hâte de lire ton compte rendu ! Je vois à gauche à droite que de plus en plus de personnes ont acheté le jeu, mais pas un seul retour dessus !

Ah bon ? Mais le jeu n’est pas dispo à partir du 15 septembre ?

Dispo ce soir pour moi

Oui. Oui. Oui. Le gameplay a été retouché. Après un match, je le ressens, une plus grande fluidité de balle, une meilleure réactivité tant au niveau des dribbles que des passes, j’ai quand même l’impression d’avoir un nouveau jeu dans les mains (bon, pour aider, j’ai changé la caméra). C’est encore trop tôt pour décortiquer mais je puis vous assurer que le gameplay a légèrement bougé

2 « J'aime »

Loin de moi l’idée de remettre en question tes sensations, mais je méfie toujours de l’effet placebo… Cela dit, je prie pour que tu aies raison :wink:

Si l’arbitrage pouvait être moins dégueulasse déjà, ce serait pas mal

1 « J'aime »

Hello.
pareille, j’ai l 'impression que le gameplay a bougé, dans le bon sens. Le jeu semble plus fluide/naturel. J’ai réussi quelques petits crochets et jeu à une touche de balle sympa. Les contacts ont été aussi retravaillé. Les frappes partent mieux, quelques minasses sont parti :wink:

On comme un dirait un paufinage du gameplay de pes2020.Le cpu est sympa à jouer. A vérifier en condition online.

1 « J'aime »