Depuis quelques semaines je pars des tactiques pré-enregistrées et adapte légèrement le positionnement des joueurs sur le terrain. Le reste je touche pas, sauf en 3-5-2 ou je sélectionne “ailiers offensifs”. Ensuite je teste une multitude d’équipes et vois avec laquelle ça fonctionne.
Je suis le dieu tout-puissant qui oblige les joueurs à s’adapter à la tactique et non l’inverse.
Les joueurs peuvent avoir leur avis merde, on vit en démocratie !
Pensez vous que PES sur playstation ou xbox ca change quelque chose?Vous choisirez quelle console vous pour le prochain PES?
Si le jeu est toujours patchable que sur la PlayStation le choix est vite faite !
Ah bon on peut pas patcher sur xbox?
Petite question tactique: quelle est la difference pour vous entre formation fluide et tactique definie? Je m’explique:
-
La formation fluide permet AUTOMATIQUEMENT de changer de schema tactique+consignes suivant qu’on ait la balle ou pas
-
Les tactiques definies peuvent etre aussi changées automatiquement (si on active l’option). Cela permet de changer de schema tactique+consignes suivant suivant la notion offensive 1 , defensive 2 et personnalisée 3
Je ne perçois pas la difference entre formation fluide en possession et tactique definie 1 car avoir la possession revient à etre en offensive non? Idem entre formation fluide sans possession et tactique definie 2?N’y a t 'il pas conflit d’interet si on choisit formation fluide + tactiques definies car cela donnerait 9 possibilités?
Au plaisir d’avoir vos eclairages
La possibilité d’intégrer des patchs ménacés ?
Palmeras n'est pas gagnant dans cette histoire. Ça refroidit les relations entre lui et un partenaire qui a longtemps mis en avant le club, ils salissent leur image et il faut espérer que ça donne pas l'idée à d'autres clubs de faire pareil. Les patchs seraient en grand danger... https://t.co/MXqR88sach
— PES Forum (@JVC_PESForum) March 25, 2021
Je viens de faire 38 matchs en ligne avec Palmeiras avec 38 défaites sévères à la clé, ça leur apprendra…
Je pense que le combat va être long pour les frustrés de Palmeiras, ils devront prouver que Konami promeut intentionnellement la création de patchs sur son jeu et ça c’est pas gagné.
Le cas échéant ils devront attaquer les “hackeurs patcheurs”, bref je leur souhaite bonne chance.
PES n’interesse plus personne?
Je suis alcoolique.
Donc…ca y est…WE ARE PES (ET KAIWAI) est une epoque révolue….les anciens sont parties mener leur barque et pas un jeune n’alimente le forum.
On a vécu de belles épopées….les sorties PES sur PS2 resteront eternelles dans mes souvenirs.
Une anecdote sympa, apres avoir harcelé konami, je me suis fait inviter en loucedé par le directeur marketing de l’epoque pour une session test de 22h à 4h du mat sue PES 2011 rue cambon a paris je crois…
Bref the best is PES 5 . Peut etre que pes 22 sera the return of the king….mais j’ai bien peur que le meilleur est derriere nous sur PS2.
Ciao les gars’ bon vent, bon courage……
A la revoyure
Oui dommage que plus personne ne viennent poster des messages sur le jeu.C’etait sympa avant.
C’est toujours mieux avant
Faudrait ouvrir un topic pes 2022…? Non?
Parceque ça va peut etre devenir le point de rupture definitif avec la licence….ou pas.
Après les annonces de ce matin, je crois malheureusement que ça ne vaut pas la peine d’ouvrir un topic “eFootball”
Konami vient de tuer la licence, au revoir “ISS Pro Evolution / Winning Eleven / PES”.
À voir dans les faits, mais je vois plutôt ça comme une désavantage pour la (feu) licence qu’un avantage surtout si le mode offline disparaît, ça ce serait la cata la fin des soirées entre potes devant le même écran. Idem pour les compétitions officielles.
Bref on ne peu pas juger avant d’avoir vu, mais au vu de la version pré-alpha/ bêta/ gamma, le modèle économique suivi (je suis pas sur que les brêles de Konami aient un “guideline”, ils sont depuis des années dans l’improvisation) et une possible perte du “offline” je ne suis pas pénétré d’enthousiasme.
Déjà qu’ils n’ont jamais pu fournir un mode online digne de ce nom avec de vrais filtres je suis impatient de voir ce qu’ils nous ont réservé…
https://www.jeuxvideo.com/news/1440241/pes-laisse-sa-place-a-efootball-et-devient-free-to-play.htm
Trop tard ,j’en ai ouvert un ……
Cette rage que j’ai envers Konami depuis les annonces de ce matin.
Bon ben je supprime du coup