voila un exemple de ce que peu faire toutes ses formations
je décide je jouer la division en ligne je prends mon équipe de coeur bordeaux je joue en futo
1 er match je décide de laisser faire et de joué tout en auto au niveau des formations résultat débordement centre tete et but pour le PSG au bout de 5 minutes
déja la l ordi passe tout seul en attaque je me retrouve donc avec le curseur sur le rouge bien sur sa ne tarde pas mon adversaire le voit passe en profondeur 2-0 pour lui
la pire il passe en ultra offensif et dans ma compo personalisée qui est l attaque sa devient un carnage et je me retrouve a 4-0 a la mi temps pour le PSG la du coup je décide de désactivé la fonction attaque/défense et de resté sur personaliseé qui est un 4-3-3 je reviens a 4-1 j y croits un peu lol mais le mec reparts sur les ailes et de nouveau carnage 5-1 il commence a me chambré
énervé je décide de mettre le bus il y aura plus de but je passe en 5-2-1-2 et ultra défensif résultat le match s arrete a 5-1
je relance un match et la encore un PSG sa me gonfle mais je faits avec et je décide de jouer le 0-0 après tout je marque 230 point pour un nul moi
du coup d entrée ultra déffensif et en 5-2-1-2 et la miracle toute mes stratégie fonctione a merveille mes milieu viennent aidé les latéraux résultat Neymar ne danse pas la samba et quand il passe j ai mes centraux qui bloque bien Cavani
alors oui je vois pas mon attaquant il doit tapé le carton avec Aérola ,je termine avec 0 occase la 1 ere mi temps mais lui il atteinds le nombre de 2 occases pas beaucoup mieux désolé pour les supporters du PSG mais le spectacle est déffensif mais quel régal de voir que tout fonctionne a merveille .
en 2 emme mi temps il lance son équipe en ultra offensif résultat je suis a 2 doigts d ouvrir le score, cela ne va pas m’ incité a jouer plus offensif vu que le mec craque et se découvre total
bon on fini par un 0-0 mais quel régal de voir que l ont peu bloqué les grosses équipes tout cela grace a de bonne formation et de bonne tactique mise en place
finalement il fini avec 6 tir et 2 de cadrés et moi 3 tir tous en 2 emme
Gourvenec aurait du m appelait samedi avec moi on l aurait mit le Bus lol