Si Konami pouvais juste investir un peu dans les serveurs on aurait dépassé pu largement concurrencer Fifa sérieusement
Nouvelles faces à venir
Andersen !!
Data Pack 5.00
Nouvelle MAJ aujourd’hui
M’en bats les oies des cheveux roses de Neymar.
En plus, il a déjà changé de tronche…
Et pendant ce temps là, toujours pas de Kamara ou d’Alvaro G. !!!
Un joueur de Liga nos supplémentaire ! Youhou
Y a pas à dire … plus les jours passent … plus les gens de KONAMI progressent !!!
Des génies.
OMG !!!
Tournoi caritatif 2vs2 sur PES 2020 pour la Croix-Rouge Espagnole.
Participeront des footballeurs de la télé comme A.Griezmann ou Borja Iglesias, des créateurs de contenu PES, certains membres de la team Konami, mais aussi des joueurs maison de la Wapes League.
Les matchs seront commentés en direct par des professionnels de quoi rendre ça agréable a regarder. De plus plusieurs équipes ont annoncé jouer le tournoi en configuration FUMA !
Pour toutes les infos les liens vers les matchs suivez le compte @PESUniverse_es je pense qu’ils publieront tout ça sur Twitter aussi.
Ils auront aussi les “connexion impossible”?
Hâte de voir ça. Anto Griezmann qui essaie cinq ou six fois de se connecter
Le tournoi #StayHomeWithPES organisé par @officialpes, verra s’affronter 11 stars du football masculin, représentant chacun leur club dans un tournoi diffusé dimanche 26 à partir de 18h en direct sur la chaîne youtube officialpes
J’espère que ça va jouer en FUMA
Vous trouverez pas que le jeu est plus fluide depuis la mise à jour? Je le trouve mieux.
D’une manière globale? Dans tous les modes?
Pas fait gaffe sur un ou deux matches de lm.