eFootball PES 2020 | La Démo

Non, dans le règlement de la Master League, les 2 derniers de “Ligue 1” sont relégués, les 2 premiers de “Ligue 2” promus.

Qualifications pour l’europe :

Ecran d’accueil :

Pour le championnat belge toujours une seule division et le système de playoffs bien présent.

Il y a eu une peite mise à jour du jeu aujourd’hui, Malines reprend sa place en Division 1 belge :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu pourrais regarder si les maillots ont été mis à jour avec cette MAJ ?

J’hésite entre l’OM et le LOSC pour ma LDM et j’ai des trucs à mettre en place pour en faire des vidéos désormais.

Si t’as le temps pour une petite photo, je t’en serais gré :smiling_face_with_three_hearts:

Cette demande est validée par le forum JV.com :laughing::laughing::laughing:

1 « J'aime »

Les maillots semblent avoir été mis à jour (en tout cas c’est le cas pour le championnat belge, les autres championnat j’avais pas regardé)

1 « J'aime »

Super, effectivement, la mise à jour a été faite !

Merci beaucoup copain

Fait chier d’attendre 8 jours alors que certains ont déjà le jeu.

j’ai envie de te faire chier avec Lens maintenant ^^

Sinon, quelqu’un leur a dit chez Konami que Cruyff est mort ? Je trouve ça tellement glauque :sweat_smile:

Envoyer un peu de bonheur aux gens du Nord ne me fera jamais chier.

.

2 « J'aime »

Sympa ton CR, humoristique et tu tapes dans le vrai ! :+1:

Au plaisir de rejouer contre toi, tu maîtrises bien le Flamengo :slight_smile:

1 « J'aime »

Mon partenaire FUMAiste Xboxien préféré ici même !

1 « J'aime »

KEUWA un autre joueur Xbox Fumaiste ici bas ? mais c’est Noël en ce moment :smile:

2 « J'aime »

:rage::face_with_symbols_over_mouth::poop:

Il va signer Nordine Babek ?

1 « J'aime »

Non c’est entre moi et cette enflure de @carlopits :stuck_out_tongue:

D’ailleurs je te rejoins sur J.Cruyff … putain que ça me fait mal de le voir dans le jeu … surtout pour finir entraîneur du FC Metz !

1 « J'aime »

“Metz que un club”

6 « J'aime »

M’enfin ! :smile:

@LuchoGonze, Régis Cassoulet, Il veut m’enrôler dans une carrière en coop sur FIFA 20 PC avec le Barça via un logiciel à la stabilité douteuse. Non mais…le BARCA ! MOI !! LE BARCAAAAAA !!! Qu’il nique une poule.

Il me harcelait de textos alors que je refusais systématiquement. Pire qu’un démarcheur de Bouygues Telecom. DEGUEULASSE !

1 - J’ai un projet tout seul (c’est mieux tout seul, quand on joue mal c’est pas de la faute de l’autre)
2 - J’aurais pas le temps pour autre chose
3 - Si je dis oui, on va jamais y arriver parce que je serais tout le temps interrompu.
4 - Barcelone…Suce !
5 - En vrai je t’aime quand même, on se fera des matchs quand t’auras une PS4.

Je suis prêt pour ma carrière SOLO avec le LOSC. J’ai fait du beau travail de préparation.

3 « J'aime »

Putain merde mais c’est l’OM normalement !
Avoue, c’est l’effectif du LOSC qui te titille le pad mon cochon :grin:

Pas tant. Surtout que connaissant Konami, les joueurs vont être notés comme des pieds. L’envie de changer, de faire dans le régional puisque je travaille à 500m du stade. Même si je suis lensois de coeur, ca me botte bien de faire une ldm avec Lille.

L’année dernière, Lille était à 3 étoiles mais c’était un scandale. D’ailleurs le système d’étoiles de Konami est un scandale, puisque tu peux avoir un 11 titulaire de fou et un banc+réserve dégueulasses, vu qu’ils font la moyenne des x meilleurs joueurs de chaque ligne, ça peut te faire chuter l’“étoilation” des équipes.

Il me semble d’ailleurs que beaucoup de mecs jouent là-dessus dans MyClub pour jouer contre des équipes moins fortes.

QUOI !?! QU’EST QUE JE LIS !

Parsec Gaming est un magnifique logiciel à la stabilité exemplaire permettant à des AMIS éloignés de jouer ensemble aux jeux de leur choix ! Et toi tu oses cracher sur ce logiciel de génie !

Et en plus tu parles mal de mon club de cœur sans même expliquer le projet E-S-S-E-P-T-I-O-N-N-E-L que je t’ai présenté ! De plus, tu avais 0 investissement, même pas besoin d’acheter le jeu ! Après si tu veux jouer avec un autre club mythique je suis preneur ! Le même projet avec un Liverpool par exemple :wink:

NON PAS DE PS4 POUR MOI ! Si je dois acheter une console ça sera une xboite un pour rejoindre @Vincef mon amour de jeunesse !

2 « J'aime »