Comme je le dis sur mon Twitter, voila typiquement le genre de match qui me fait adorer cette démo.
Un petit like ou un RT sera apprécié mon frère, j’essaie de perçer pour gagner moultes sesterces vois tu.
Comme je le dis sur mon Twitter, voila typiquement le genre de match qui me fait adorer cette démo.
Un petit like ou un RT sera apprécié mon frère, j’essaie de perçer pour gagner moultes sesterces vois tu.
Oui il a des lacunes inquietante qui j’espère sont du a la démo. Les défenseurs sont parfois inerte ou stop leur course a la FIFA…ça reste ponctuelle mais potentiellement source de but
Est ce que vous auriez des réglages à me conseiller pour la nouvelle caméra ? J’avoue que j’ai un peu de mal à trouver un réglage optimal pour l’instant
Le dépaysement made in Konami !
Hé oui, quel ne fut pas mon bonheur en lançant cette démo de Hiiiiiiiiiiii Football PES 2020, je me suis directement projeté dans un Boeing 737 prêt à décoller pour Phuket, ses plages paradisiaques et ses transexuels avides de mes 11cm en érection.
En tout cas ma PS4 était prête à décoller…
Prémices
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Zefab, papa (j’étais maman avant mon changement de sexe) de 2 horribles enfants, gros (124kg) joueur de Fifa jusqu’au 18 j’ai été peiné par sa lente descende dans l’enfer de l’arcadisation et suis donc (re)passé sur PES avec le 19 qui m’a bien plu dans l’ensemble malgré certaines choses indigestes tel le réseau et quelques bugs de jeu.
Config et raisin
Seulement joué en FUTO et online sur PS4.
Impressions :
Il y a de la vie dans ce PES 2020, le jeu est quasi en mouvement permanent et surtout cohérent.
Points positifs :
Points négatifs :
Points neutres :
Conclusion :
On part sur les bases du 2019 avec une belle amélioration de l’ensemble, que ce soit les points qui fâchaient ou non. Au final le jeu gagne en fluidité et souplesse tout en gardant cette inertie qui empêche l’abus des dribbles qu’on connait sur Fifa. J’espère surtout que PES ne tombera pas de ce côté.
La petite “manualisation” des passes est vraiment un grand pas en avant, espérons qu’ils continuent globalement dans ce sens.
Ce que j’attend avec impatience c’est l’annonce sur le “online” car ils ont une guerre de retard de ce côté là.
Le jeu continue a aller de l’avant et ça c’est bien.
Pour ma part, après une quizaine de matchs contre l’IA sur la demo, voici mes impressions.
Positif:
Négatif:
Bref, je suis plutot mitigé pour le moment et il faudra juger sur la durée, étant pour ma part un fan de ML. A voir.
Mais être mitigé au début est pour moi un bon signe.
Quand je suis conquis dés le départ, c’est là ou ça se gate par la suite…
Je vais pas faire un post de 10000 lignes comme vous, je suis beaucoup moins accro au jeu de foot en ce moment.
Pour le coup après 4-5 matchs (de 10 min merci la version PC moddable) en FUMA Superstar tout ça, je suis mitigé. Alors oui c’est propre, oui c’est cohérent, y’a des trucs jolies … mais alors y’a un truc que je trouve mou c’est l’IA.
Sur le 2019 l’IA était chiante ET cheaté, c’est à dire qu’elle ne faisait rien du match, à part 2-3 trucs toujours pareils et inarrêtable. Aujourd’hui, elle est juste chiante. On dirait juste une victime qui attend son heure. J’ai pas gagné un seul match sur le 2019, la je colle des 3-1 à l’IA superstar sans maîtriser autre chose que les une-deux. Y’a pas de combat, et surtout elle a des grosses absences, le nombre de joueur de l’IA (adverse et coéquipière) qui regardent le ballon passer sans même bouger cay fou !
Allez je vous met un petit but en remerciant Neuer d’être parti à la pêche !
Pour la fameuse histoire du tirage de maillot ou faute intentionnelle.
Appuyez 2 fois sur tacle debout.
C’est vachement pro !
Merci bcp amigo.
T’as mis beaucoup de but à @koba10
Il y a même polytebabypanda dans ta compil . Cava il t’a pas envoyé de messages d’insultes et accusé de triche a la fin ? (@XLSIOR )
Ah ouaiiii t’es chaud toi sérieux.
Je veux joué contre toi pour prendre une fessée.
Non. il joue bien @XLSIOR. J’ai gagné mais les matchs étaient intéressants. La compil N°2 arrive et elle envoie plus fort ^^
Dispo demain toute la journée de 9h30 à 17h30.
Ok, plutôt vers 15h30 si je me co.
—-
Peut être ma façon de défendre mais contre l’ia.
Il m’ai interdit de pousser l’attaq.
L’arbitre siffle systématiquement. C’est gonflant.