Bon bon… merci @carlopits pour la caméra, impec.
Merci aussi à @Trizom pour tous ses tweets , Konami a du embaucher au moins un stagiaire à mi-temps pour tout traiter!
Petit retour sur cette démo.
FUTO a deux dans le canapé avec le neveu (non rien de scabreux) et quelques matches en ligne.
Pèle mêle quelques remarques :
- La nouvelle règle des 6m n’y est pas (je déconne) mais avec les presseurs fous je me demande ce qu’il va se passer… après elle y sera pour le patch de décembre, nous avons le temps…
- Nous avons trouvé le jeu plutôt fluide en terme de construction (après on se connait par coeur)
- On a eu moins l’impression de toujours faire la même chose dans l’élaboration des phases offensives
- Les gardiens sont devenus des spider-man niveau reflexes sur les tirs de prés
- L’arbitre pas trop vu, pas assez taclé ou autre
- L’attaque… toujours ce problème de choix tactique bcp trop rigide
- Défense… le marquage IA laisse à désirer surtout quand tu attaques en coop à deux dans la même zone.
Jeu plaisant, je le prendrai si moins de 40€.
Ah oui… encore une débilité…
Jouer en coop en ligne sur le même canap, même pas essayé , ce n’est pas possible.
Mais c’est encore le bordel pour faire jouer son pote/cousin assis a coté de vous!
Ca dégomme TOUS les réglages même si le compte principal gère le match.
Ca va être encore la galère pour jouer a plusieurs sur la même console et je n’imagine pas en ligne, ça ne doit quand même pas être compliqué à coder tout ça!