Dragon Ball FighterZ

Pfffff c’est comme les gars sur les jeux de foot qui jouent qu’avec le Real !

Tkt kryptou, les joueurs de Sagat ca se deglingue meme avec des perso low tiers.

Perso je sature de toutes ces infos et autres tweets incessants sur ce jeu, j essaie de ne plus en lire/entendre avant la sortie du jeu et prendre enfin la baffe tant espérée.
Et du coup je vais mute Kaiwai haha :joy:

À chaque fois que je lis le pseudo de @Kaiwai, j’ai un petit pincement au cœur.

Bonjour mes très chers vieux camarades !!

Vous avez cité 3x mon nom, du coup, comme convenu, vous m’invoquez !!

Je viens pour 3 choses:

  • d’abord pour vous dire que malgré les années qui défilent, je vous aime comme au premier jour!
  • Dragon Ball FighterZ est mon nouveau jeu de la vie… et malheureusement pour kanak, je ne suis pas prêt de m’arrêter d’en parler.
  • si ma tronche vous manque, vous pouvez suivre ma chaîne YT ou je parle de ce jeu:
    http://youtube.com/DragonCollectionZ

AMOUR

8 « J'aime »

Maintenant qu’on a la technique, on va t’invoquer plus souvent.

@Kaiwai
@Kaiwai
@Kaiwai

Que penses-tu de l’IA de PES ?

:ninja:

5 « J'aime »

:_bubbles:

@Audrey Fleurot
@Audrey Fleurot
@Audrey Fleurot

@Euromillions
@Euromillions
@Euromillions

Pffff… ça marche qu’avec des youtubeurs belges… Cette lose. :_arthur2:

3 « J'aime »

Vous êtes trop forts :rofl:

@Kaiwai nous serons certainement plusieurs à squatter cet opus, faudra se capter sur le PSN ! C’est quoi ton id déjà ?

Retrouvez-nous dès Janvier sur www.wearedbfz.com !

:_rdj:

3 « J'aime »

J’hésite a l’acheter d’un coup. Les enculés putin de merde.

http://www.gameblog.fr/news/72548-dragon-ball-fighterz-la-date-d-arrivee-des-musiques-de-l-ani

Sérieusement c’est juste pas possible de prendre une version sans ses musiques mythiques. Ils me donnent la gerbe la quand même.

Moi je leur donne mon fric. Mon fric de trentenaire nostalgique et bien côté sur le marché de don d’organe. J’me paierai aussi Detroit Become human avec mon rein.
je pourrai enfin rejouer avec des copains qui ont financé ma ps4 :rofl: mais qui n’étaient pas là quand on se mettait des baffes sur les opus 16 bits !

Ça fait tellement longtemps que j’attends le retour de cette licence, sans parler du pouvoir nostalgique qu’elle a. C’étaient mes premiers manga importés avec amour !:heart_eyes:

1 « J'aime »

Franchement, niveau musiques, même si rien ne remplace évidemment les originales nous sommes d’accord, ils faut savoir que de base il y a une musique par stage et par personnages. Ca nous fait une 40aine de morceaux, et de ce que j’ai entendu, y’a vraiment d’excellentes compositions.

Perso, c’est pas un DLC sur lequel je vais me jeter tout simplement parce que je n’ai pas envie de jouer au jeu avec un générique en fond, même si je les adore. Je préfère sortir la clé USB avec ma propre sélection … même certains morceaux de DBS valent largement le coup (Goku Black, Ultra Instinct Goku, etc…) !!

Voici la liste des musiques/génériques du DLC:

CHANSONS
Dragon Ball OP 1: Makafushigi Adventure!
Dragon Ball ED 2: Romantic Ageru Yo
Dragon Ball Z OP 1: CHA-LA HEAD-CHA-LA
Dragon Ball Z OP 2: WE GOTTA POWER
Dragon Ball Z ED 1: Detekoi Tobikiri ZENKAI Pawā!
Dragon Ball Z ED 2: We Were Angels
Dragon Ball GT OP 1: DAN DAN Kokoro Hikarete ‘ku

BGM
Piste 1: Prologue and Subtitle
Piste 2: New Hero Tôjô
Piste 3: Solid State Scouter
Piste 4: Ginyu Tokusentai

4 « J'aime »

Et pas un perso de DB… à moins qu’ils nous les réservent pour les dlc. Intéressant

EDIT: pareil pour GT :neutral_face: (dubitatif)

Oui, j’ai remarqué pareil,
mais très sincèrement, je ne pense pas que c’est un indice pour quoi que ce soit.
Un Goku enfant ou un SSJ4, tu n’en verras pas avant le Season Pass 2019 à mon avis. J’peux me gourer.

1 « J'aime »

Attends mais ca marche vraiment!!! Audrey vient d’apparaitre a côté de moi

Résumé

Du coup vu que ca marche, j invoque Gouin Gouin Gouin et valsou valsou valsou ou encore Reyn Reyn Reyn!

Mec, j espere que tu n’as pas mal pris, c etait absolument pas le but. Au contraire je suis sincèrement content que t aies retrouvé une passion, surtout une ou tu puisses injecter ton talent et ton imagination. Je suis d ailleurs curieux de voir les futurs costumes alternatifs que tu vas creer comme tu l avais fait brillamment sur sfIV.
Bref tu me connais je suis le premier a supporter les gens et leurs passions, mais ca s accompagne forcement de passages ou je vais te casser les couilles :smiley:

Sur ce jeu en tout cas je me protege comme a l epoque de SFIV, et j espere prendre la meme claque et me faire mordre par la meme passion. J ai jamais testé de jeu Arc, pourtant j ai choppé les Guilty Gear pour gouter un peu au systeme de combat, qui est apparemment tres different d un systeme classique a la SF/KOF. Je n ai jamais installé /testé les jeux :sweat_smile: Ca va etre une grosse surprise pour moi j espere que le gameplay est fun et profond.

5 « J'aime »

Putain t’es le roi des selfies avec les gens connus :grin:

J’aime ta photo.:_kidmad:

Enculé…
En toute cordialité et dans le respect bien évidemment (et la pure jalousie).

Je crois qu’il faut faire gouin gouin gouin gouin gouin gouin, mais je ne suis pas sûr.

Je n’ai jamais été très bon en maths.

Le compte est bon, 3x2gouin=6xgouin=3xgouingouin

Je crois que tous les nouveaux nés invoquent gouin

Gooooooouuuuuuuuuiiiiiiiinnnn ggggooouuuuuiiinn

1 « J'aime »

C’est la que tu fais une super extrême majeur erreur.

L’erreur est de comparer ce jeu a fifa, ou les grosses teams sont cheatée. Je veux juste profiter des panoplies mise à disposition comme je profite d un réal sur pes.

Et pis hein eh oh

1 « J'aime »

Ouais ben tu pourras te la péter quand tu m’auras roustay avec krilin