Devil Daggers

,

Invocation du @louiskanak.

J’ai pris le jeu à 5européens 6h avant qu’il soit inclu dans le Humble Jumbo Bundle 7.

Il s’agit d’un FPS à scoring (temps). Vous êtes en enfer, les démons du midi (ceux qui parlent avec l’accent du sud) veulent vous tuer. Vague après vague vous tentez de survivre. La subtilité c’est que vous êtes sur une plateforme ovale et qu’il ne faut pas tomber.

Au menu un bouton de tir (appui long pour la mitraillette) et ZQSD.

Si vous êtes hypés y aura un tableau de score.

Tu devrais surtout invoquer @boillzz
Il aime bien se faire dagger par des petits jeunes dans ton genre.

J’ai testé hier soir, juste assez longtemps pour battre ton high score @valsou :stuck_out_tongue:

J’aime beaucoup le fait qu’une partie dure en général moins d’une minute et que ce soit totalement basé sur le skill et la strat.
Et le fait de pouvoir faire un replay sur n’importe quelle partie c’est vraiment sympa comme feature. (j’ai observé comment t’es parvenu à ton highscore afin d’analyser ta stratégie :p)

Je referais quelques runs ce soir histoire d’essayer de mettre la barre du high score à battre plus haut :stuck_out_tongue:

Je dépasse pas les 50s. J’ai pas de skills pour ça. :_emocry:

Ha quel jeu… j y ai passe mon début d’année et crois que je tenais 5 minutes . Faut connaître tout par coeur et après c est "juste " du training. J avais gardé une tite vidéo

https://youtu.be/fB9In-_kga8

2 « J'aime »

Ouahou @boillzz, je suis bouchée bée devant cette démonstration de précision et de maitrise :_wtf: