J’ai refusé de piquer les vêtements car ça plaisait pas à Alice, ait commencé à vouloir malgré tout braquer le caissier avant de me raviser car un client entrait. J’ai pris la fuite et du coup nous avons dormi dans la voiture.
Voiture dans laquelle se trouvaient des vêtements de rechange pour Kara. Une paire de ciseaux se trouvait non loin, donc elle s’est coupée les cheveux et en a changé la couleur. Ce qui m’a permis de fuir plus ou moins librement dans la rue en devant ne pas éveiller les soupçons des flics en patrouille.
Oui, formatée. J’ai pas réussi à m’échapper avant. Comme j’avais fouiné un peu partout avant d’aller rejoindre Zlatko dans la cave, une fois formatée et libérée, les souvenirs sont revenus petit à petit avec le fait d’aller parler aux androïdes prisonniers. J’ai laissé leur cachot ouvert, suis montée à l’étage pour d’abord lui servir à manger, puis avoir 10 minutes pour retrouver Alice. Dans la recherche, je suis tombé sur un ours androïde. J’ai laissé sa cage ouverte aussi. Quand j’ai retrouvé Alice, dans la fuite du manoir, on s’est fait cramer par Zlatko dans la pièce de l’ours justement. Mais ce dernier est intervenu et nous a permis de fuir dehors.
Zlatko nous a rattrapé mais au moment de nous tuer, il s’est fait prendre à partie par les androïdes libérés des cachots. Et Luther à rejoint la lutte avec nous
Je crois avoir déjà raconté ça plus haut