Pour toute demande de graphismes, banniĂšres , logo a nos Graphistes , merci de passer par ce topic
Attends je corrige:
Bonjour
jâai une serie miniatures Ă faire pour la nouvelle saison (9 au total) mais câest pas compliquĂ© câest juste des retouches par ci par lĂ .
Voici une premiere demande :
sur cette image > http://amber-lounge.com/wp-content/uploads/2016/01/AL-Dining.jpg
_ remplacer lâecriture par : Tournois PES by night (avec la meme police et couleurs)
Faire le mĂȘme style de prĂ©sentation:
avec la couleur dorée au lieu du rose
et ce logo > https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/40/Pro_Evolution_Soccer_logo.png
Ă la place du logo PES 2015.
Dites moi si vous avez besoin dâautres prĂ©cisions.
Merci beaucoup.
Je suis a chier mais si personne de plus compétent ne repond je te le ferai ce weekend
C est cool merci . Postes la directement ici
Si tu pouvais ajouter le logo steam et xbox1 aussi svp.
Ouais ouais on verra
Tiens:
Aucun respect pour les gens qui se battent pour le siteâŠ
Ecoutez si vous etes pas contents allez demander a Thomasgoal ses talents de photoshop, moi je ne suis qu un amateur.
desole je passe la main, je me galere trop avcec les resolutions et le spolicesâŠ
Je suis lĂ mon coco
Jâai aussi galĂ©rĂ© avec les polices et images, je suis donc parti vers un autre concept, qui jâespĂšre plaira
Pourquoi ne pas mettre un membre Ă lâhonneur ?!
Jâai pensĂ© Ă @Game_ovaire qui avait parlĂ© de sa maman, comme la famille câest important, comme les DDP, pourquoi ne pas mettre un challenge Ă lâĂ©gard de celle-ci ?
Mais âŠ!? !
Je suis content d avoir passe la main
Pour avant la sortie du jeu, de toute facon c est mort il y en a 9 a faire. J ai pas de chance , Thomas est en vacances et Sta a casse son PC. J investirai dans un PC pour m y mettre a PS aussi ce sera plus simple .
Je sais pas si câest ce que tu voulais, jâai fais ça vite fait.
EtonnĂ© que personne tâes vraiment filĂ© un coup de main, notamment Vals qui maitrise PS âŠ
Il sâest pas fait virer du ps vals?