Death Stranding (A Hideo Kojima Game)

##Nouveau trailer diffusé aux Games Awards:

Enorme <3

##Et la réponse de Del Toro:

Bim !

3 « J'aime »

Putain c’est ouf, tu reconnais Mads Mikkelsen avant même qu’il enlève les lunettes.

1 « J'aime »

Il va nous pondre encore une pépite :grin:

Ca défonce.

La classe.

Je me lasse pas de regarder le trailer en boucle. Ca pue le scénario de malade encore. Les persos sont classes (même si celui de Del Toro est sans doute un clin d’oeil fait uniquement pour le trailer).

J’ai vu des hypothèse sur la toile par certains internautes qui situeraient le jeu de façon uchronique dans les années 40/50 avec une invasion extra-terrestre s’inspirant de la guerre des mondes de H. G. Wells.

Del Toro porte un bébé dans une “couveuse”, le bébé n’a qu’un oeil (oh putain c’est Snake ! :smile:), la poupée dans l’eau qui est la copie conforme du bébé (avec l’oeil et tout), les soldats squelettes contrôlés par Mads Mikkelsen via des cordons ombilicaux, c’est glauque tout ça ^^ Ca sent certains trucs qu’il a récupéré de Silent Hills.

1 « J'aime »

Ca reste qu’une vidéo qui claque bien, j’ai hâte de voir ce que ça donne au niveau du jeu en lui même.

Trailer officiel en 4K et avec une chouette bande son:

1 « J'aime »

Ce jeu a l’air tellement WTF ?! A chaque vidéo on se demande comment ça se traduira manette en main. C’est joli, original, mais je comprends pas grand chose :cogne:

Bref ça sent le jeu indispensable :ninja:

2 « J'aime »

C’est l’acteur de Walking Dead qui tient le rôle principal (le motard qui est archer?) Ou je fume de la laine de verre ?
(Je ne regarde pas la série)

Ce jeu a l’air énorme et louche à souhait!

Ca s’appelle juste avoir 2 ans de retard mon ami, c’est pas grave :heartpulse: :grin:

1 « J'aime »

Nan mais c’est en regardant un épisode de cette série en bois pour passer le temps + l’extrait du jeu aujourd’hui qui me fait tilter!

Culé! :joy::joy:

1 « J'aime »

C’était lui qui devait incarner le héros de Silent Hills (P.T) de Kojima (annulé).

Du coup, Kojima l’a repris pour son nouveau projet.

Je viens d’entamer le chapitre 3.
J’aime ce jeu, mais je ne sais pas pourquoi.
Je ne fais rien d’amusant, mais je ne m’y ennuie pas.
L’histoire n’a pas encore démarré, mais je trouve tout ça passionnant.
Pourquoi ?
Suis-je normal ?
Si oui pourquoi, si non comment ?
4-3-3 où 4-2-3-1 ?
Slip ou caleçon ?

1 « J'aime »