Day's Gone


Editeur(s) / Développeur(s) : Sony Bend
Sortie France : Date de sortie inconnue
Genre(s) : Action | TPS | Open World
Thème(s) : Post-apocalyptique | Zombies
Classification : +18 ans
Mode(s) : Jouable en solo
Modèle(s) économique(s) : Payant à l’acquisition


Description : Jeu d’aventure en monde ouvert Days Gone nous emmène dans un monde apocalyptique. Deux ans après une pandémie qui a ravagé la planète, Deacon St John est un chasseur de primes qui a décidé de vivre une vie dangereuse plutôt que de rester dans un camp de survivants. Il va alors devoir tout faire pour survivre seul, tout en affrontant une horde de créatures hostiles.



Je suis amoureux de l’univers, en ésperant que ce soit jouable en ligne et en coop … :heart_eyes:

Ah Day’s Gone…Pour moi c’est le jeu qui n’avait d’impressionnant que les mouvements de foule générés par le nombre de zombies.

Pour le reste j’ai trouvé ça ultra générique et le mec donne la sensation de tirer des balles en mousse. bref, la vidéo en elle même ne m’a pas fait frémir un seul instant.

Quid de l’histoire, de la personnalité du protagoniste, des enjeux…rien, je pense que le but était de montrer à quel point ils avaient réussi à faire des vagues de zombies super cools !

Ca sent le jeu avec une petite Hype de 15 jours qui va tomber dans les oubliettes rapidement…Sauf si il y a quelque chose derrière, et qu’ils y vont crescendo en terme de comm’

Franchement, la mode Post Apo/Zombies, il est temps qu’elle passe parce que ça commence à devenir un brin redondant, lassant…

Ah ouai ?

En faite je me rend compte que tu n’aime pas ce que j’aime et ça me fait mal à mon coeur …

Blague à part, dés qu’il y a des zombies ou dans le style horreur, moi je kiff l’univers (Last of Us, Outlast, Dead Island, …) pourtant j’ai jamais trop accroché à un Resident Evil, mais là la vidéo me donne envie.

Ca fait un moment que j’attends Dead Island 2 qu’on avait vu à l’E3 2015 et qui est tombé un peu aux oubliettes on dirait, du coup je manque de jeu dans ce style en coop sur console, j’ai malheureusement pas de PC pour faire tourner DayZ :triumph:

Ah mais je ne dis pas que ca sera nul, juste que c’est pas cette vidéo qui va nous le faire savoir quoi :smirk:

Le but à l’E3 était simplement de montrer les supers vagues de zombie trop bien faites (et c’est le cas) puis un semblant d’univers.

Mais au final, c’est quoi ce jeu ? C’est qui le mec ? C’est quoi l’histoire ?

Un premier contact quoi, pas de quoi le rendre déja indispensable à mes yeux. Mais qui sait, peut être que dans les mois à venir, ca va se décanter.

Après, oué je t’avoue que le post apo/zombie…ya eu du bon et du moins bon mais il faut passer à autre chose quand même…

dédicace à ceux phobiques aux hordes de zombies