Cryptomonnaie - Coss

Les experts font des estimations à 50 000$ pour le bitcoin en fin d’année.
Ça va remonter :grin:

s’il a dit 50000, j’achete!

Voici une analyse technique faite par un mec en mai 2017.

On voit ses prédictions pour la fin d’année 2017 et 2018.

Quand vous appuyer sur “play” vous voyez ce qu’il s’est réellement passé. Le mec a avait quand même prédis un bitcoin vers les 20 000$ fin 2017 et une grosse chute ensuite.

Si ses prochaines prédictions sont bonnes, le bitcoin pourrait atteindre entre 40 000 et 100 000$ cette année :sweat_smile:

Et comme toutes les monnaies sont indexés sur le bitcoin, si il monte, tout monte

@Cavavin tu en ai ou ?
Je pense mi intéresser d’ici peut.

Hello hello, je suivais Coss depuis un bout de temps sans pour autant avoir investi dans ce projet qui me semble très intéressant.
Avec le dip du marketcap des crypto d’hier je me demande si c’est pas le bon moment pour mettre quelques sous dans cette crypto :slight_smile:

Par contre je vois que le prix du Coss à chuté de 70% depuis 30 jours pourtant je ne vois pas de bad news sur le sujet donc ca me fait un peu peur sur le coup…

Est-ce que selon vous n’est une simple correction ou alors il est en train de passer d’un projet intéressant à un dead coin ??

Il va pas dans le bonne direction en ce moment. :slight_smile: Quel est l’avis des investisseurs ?

Après le buzz médiatique du début d’année la cryptomonnaie semble être retombée dans un relatif anonymat, je me demande ce qu’il est en réellement.

L’anonymat est lié au cours, on est dans un “temps faible” ou alors un temps “normal” en comparaison avec le foin de l’an dernier, mais ce n’est pas dit que ca dure. On peut encore faire de l’argent en s’y penchant sérieusement, non sans risques, mais c’est plutot une bonne periode.

Je ne parle pas de x100, mais apres pas mal de perte de valeur cette année, ce mois ci je suis à +30% (ce qui n’est rien en comparaison à ce qu’il est possible de faire quand le marché en feu).

Il y a une tendance cyclique depuis 4 ans, en fin d’année ca s’emballe et chaque année l’emballement est x10 par rapport à l’année d’avant. Les mois de decembre/janvier vont être, à mon humble avis, decisif pour savoir si l’an dernier etait le summum de la bulle, où était reellement les prémices de qq chose de plus gros.

Mon avis, c’est que c’est surement le moment d’acheter, maintenant. Car si l’emballement reprend, comme chaque année à la fin de l’année, ca peu devenir foufou en terme de gains, et si ca reprend pas, les pertes seront minimes. Mais ce n’est que mon avis.

Il y a des projets intéressants, et certains projets sont sur le point de trouver leur utilité concrète dans le monde réel hors-spéculation. Comme le XRP (ripple) qui se retrouve utilisé dans le monde bancaire pour les transferts d’argent internationaux quasi-instantanné et pourrait (grosse rumeur du moment) être intégré à SWIFT (moyen actuel de transfert de fond interbancaire sous 48h). Je ne suis pas entrain de dire qu’il faut acheter du xrp…c’est un sujet complexe qui partage, notamment sur l’interet des banques d’avoir un xrp à forte valeur et le nombre xrp en circulation.

L’an dernier, n’importe quel gugus, moi le premier, qui a vu l’emballement s’est dépecher de rentrer dans le game espérant ne pas arrivé trop tard, et s’est pris une bonne claque dans la gueule. Ca peut néanmoins se repoduire pour cette fin d’année, ou même plus tard. 'challah

Tout ca reste un méga-risqué, et je n’encourage personne à mettre son salaire la-dedans. Investissez que ce que vous êtes prêts à perdre qu’il disait…

3 « J'aime »

Ca va mon salaire part dans les factures, la bouffe et …

1 « J'aime »