Counter-Strike: Global Offensive

,

#Fiche technique


Genre : FPS
Date de sortie : 21 août 2012
Editeur : Hidden Path
Développeur : Valve
Multijoueur: :white_check_mark:
Coopération: :white_check_mark:
Site Internet: Counter-Strike: Global Offensive [Steam]

#Trailer


#Synopsis


Counter-Strike: Global Offensive (CS: GO) étend le genre du jeu d’action dont Counter-Strike fut le pionnier lors de sa sortie, il y a plus de 12 ans.

CS: GO comprend de nouvelles cartes, de nouveaux personnages, de nouvelles armes et met à jour les classiques (de_dust, etc.). CS: GO comprend également de nouveaux modes, un système de matchmaking, des classements et plus encore.

Counter-Strike a pris l’industrie du jeu vidéo par surprise lorsque ce MOD devint le jeu d’action PC le plus joué au monde juste après sa sortie en 1999." annonce Doug Lombardi de Valve. “Pendant ces 12 dernières années, il a continué à être un des jeux les plus joués au monde, à être au top des tournois de jeux vidéos et a vendu plus de 25 millions d’unités à travers ses franchises. CS: GO promet d’étendre la présence de CS et sa jouabilité légendaire sur PC, sur Mac ainsi que sur les consoles de dernière génération.”

#CS pour les nuls


#Les grades


Le Matchmaking dans CSGO est basé sur un système de grades. Lorsque vous terminez un match classé et selon le score final, mais aussi de votre Kill/Death ratio, de votre participation aux objectifs (planter la bombe, défendre la bombe, désamorcer la bombe, meilleur joueur du round, etc…) vous obtiendrez à la fin de la partie, un bonus ou un malus en points qui définira (au bout de quelques matchs), votre grade.

Vous pouvez suivre la répartition actuelle des grades parmi l’ensemble des joueurs à cette adresse (mise à jour toute les 24h) => csgosquad.com domain name is for sale. Inquire now.

#La scène Pro (e-sport).


CSGO possède l’une des plus importantes scène professionnelle au monde en compagnie de League of Legends et Dota 2.

Voici une compilation des plus grands exploits des joueurs pro durant la saison 2015.

Ainsi que la dernière grande finale (2015) opposant l’équipe Suédoise Fnatic contre l’équipe Française Envyus:

2 « J'aime »

Mon clutch du soir:

1 « J'aime »

Je remarque pas trop la correction colorimétrique. Mis à part un léger jaunissement.
Pour pas t’embêter je dirais de garder l’original.

Oui idem, les modifications ne me paraissent pas énormes. En original, ca convient très bien et ça tévitera des manip.

La manip, c’est pas contraignant car y’a juste un clic à faire sur Sony Vegas (profil correction déjà enregistré) mais c’est surtout sur le plan visuel. La correction donne une meilleure vibrance des couleurs, mais je pense que c’est pas tip top dans les passages sombres. Donc je vais rester sur l’original.

Merci pour vos réponses.

Hésite pas à envoyer du contenu, ça m’intéresse beaucoup :wink:

Mon presque clutch du soir !