J’aime pas RueDuCommerce
J’ai une dent contre ce site, et contre CDiscount et autre revendeur, au fil des années j’ai vu tellement de pote commander des offres alléchantes et avoir des emmerdes sur les délai d’expédition, la qualité de emballage et le SAV qui est des plus pathétique …
Je préfère de loin payer une 20 aine d’euro de plus, ou d’attendre une bonne offre sur materiel.net ou ldlc et d’être sur d’avoir un SAV de qualité et un respect des délais.
*shameless promotion *
Comme certain le savent je quitte le pay au mois d’aout, et j’ai décider de rompre avec ma config actuelle :’(
Donc pour ceux que ça intéresserait, petit résumé du bordel à vendre ;
- 6600k
- EvGa 1070 SC
- Samsung 850 Evo 512Go
- Toshiba 2To 7200rpm
- Z170I Pro Gamgin (miniITX) USB3.1 / Type C / Module wifi bluetooth.
- Antec Khuler H620
- Corsair Carbide 240 (“mini” boitier)
Carte mère, carte graphique, ssd sont encore sous garantie, le reste est en excellent état, le pc a été nettoyé/dépoussiéré au moins une fois par mois.
Le tout au tarif préférentielle de 1199€
Je fais une ristourne si c’est pour un joueur au pad
Sinon, j’ai aussi un écran (LG 29UM58) 21/9 2560x1080 (200€)
Et un HTC Vive datant de janvier pour 750€
Tout le matos est disponible à partir du 5 août, sauf pour le Vive qui est disponible maintenant
Et du coup j’ai commencé mes recherches pour ma futur config ;
Et j’ai craqué sur le corsairOne
7700k, 1080Ti, 1To SSD, 16Go DDR4
Ça présente certains downside, compliqué à upgrade etc …
Par contre c’est top niveau taille, le système de refroidissement très discret et globalement passif (un seule ventilateur sur le dessus)
Mais je me tâte encore sur l’écran x)
J’adore mon 21/9 je suis tenté de prendre taille et résolution au dessus ; 34" / 3440*1440 mais je suis moyennement confiant sur les perf des jeux dessus…
Sinon quelqu’un peu me faire un retour sur du Gsync ou du 144hz ?