Concours PES 2018 BETA : Le Top But configuration Assisté (Niveau libre)

J’avais un large choix de beaux buts, mais finalement j’ai sélectionné celui-ci parce que…voilà.

Au passage, il faut vraiment qu’ils fassent des défenseurs beaucoup plus réactifs. J’ose même pas imager ce qu’un bon joueur pourra faire avec Messi si rien ne change.

Et justement, “Lorsque Griezmann se prend pour Messi”, ça donne ça:

1 « J'aime »

Ton but intègre le concours :wink:

Merci à toi

_RAPPEL IMPORTANT Concours BETA PES2018 TOP BUT FUMA/FUTO : Fin du concours demain à 18h_*

Postez votre plus beau but afin de participer au sondage qui aura lieu le 01/08 et tentez votre chance pour devenir le DDP/WAP qui aura marqué le plus beau but de la communauté !

Rêgles :

- Jouer en Full Manual
- Le but doit avoir été marqué en 1v1 uniquement
- Le but doit être montré en gameplay, ralentis uniquement refusés
- Les pseudos du forum doivent être identiques ou sensiblement similaires à votre ID en ligne (ou vous devez être connus par la communauté sous un autre pseudo)
- Les participants peuvent demander le remplacement de leur but par un autre dans la mesure du raisonnable
- Fin du concours le 31/07/2017 à 18h
- Sondage pour élire le plus beau but à partir du 01/08 sur le site.
- Postez simplement votre but dans ce topic et entrez en lice pour le vote final (un petit mot sera toujours apprécié).

Récompense :
Un exemplaire de PES 2018 (PC sous forme de code, PS4 ou Xbox One en version standard boite) pour le vainqueur du concours !!!
(Le jeu est à gagner si nous atteignons 15 participants minimum à ce concours, en deça le concours se déroulera normalement sans récompense à la clé. Il ne s’agit pas d’un partenariat avec quiconque mais d’une offrande fournie par 2 membres de la communauté.)
(Une copie pour le vainqueur FUMA et une copie pour le vainqueur FUTO)

CLOTURE DU CONCOURS !

Je dois faire face à un impératif de dernière minute qui m’empêchera de passer du temps demain sur les votes.
J’ai donc tout préparer en amont afin de poster tout cela ce soir.
Par définition, cela clôture donc le concours !

Mes excuses à ceux qui attendaient éventuellement pour poster leur but demain !