Concours PES 2018 BETA : Le Top But configuration Assisté (Niveau libre)

Postez votre plus beau but afin de participer au sondage qui aura lieu le 01/08 et tentez votre chance pour devenir le DDP/WAP qui aura marqué le plus beau but de la communauté !

Rêgles :

- Jouer en Assisté Niveau libre
- 1 seul but par membre
- Le but doit avoir été marqué en 1v1 uniquement
- Le but doit être montré en gameplay, ralentis uniquement refusés
- Les pseudos du forum doivent être identiques ou sensiblement similaires à votre ID en ligne (ou vous devez être connus par la communauté sous un autre pseudo)
- Les participants peuvent demander le remplacement de leur but par un autre dans la mesure du raisonnable
- Sondage pour élire le plus beau but à partir du 01/08 sur le site.
- Fin du concours le 31/07/2017 à 18h
- Postez simplement votre but dans ce topic et entrez en lice pour le vote final (un petit mot sera toujours apprécié).

Récompense :
Un exemplaire de PES 2018 (PC sous forme de code, PS4 ou Xbox One en version standard boite) pour le vainqueur du concours !!!
(Le jeu est à gagner si nous atteignons 15 participants minimum par catégorie, en deça le concours se déroulera normalement sans récompense à la clé. Il ne s’agit pas d’un partenariat avec quiconque mais d’une offrande fournie par 2 membres de la communauté.)
(Une copie pour le vainqueur FUMA et une copie pour le vainqueur FUTO)

Participants : (nombre 3)

@SmileyB

@spritecoca

@ewanchan

1 « J'aime »

Merci pour le topic Carlo.

J’ouvre le bal avec ma tatanne avec zéro de construction alors. Je suis sûr que quelqu’un a une belle retournée à poster. :slight_smile:

**- Rêgles : **

- 1 seul but par membre
- Les pseudos du forum doivent être identiques ou sensiblement similaires à votre ID en ligne (ou vous devez être connus par la communauté sous un autre pseudo)
- Les participants ne peuvent soumettre qu’un seul but

C’est plus de la curiosité technique qu’autre chose, mais je ne vois pas ce qui empêche de récupérer le lien? C’est le principe du non-répertorié…

https://youtu.be/0WVz0Dq65ig

Le lien ne s’intégrait pas. Mais j’ai retenté et ça marche.

1 « J'aime »

GG !

Dommage que tu n ais pas le but ingame… Pourquoi banane en titre ? :sweat_smile:

Il est vrai que cette vidéo pourrait ne pas être recevable ^^ Comment savoir que tu es le buteur petit chenapan ?

Ah non j’ai aucun doute carloo, c est bien lui, mais je parlais visuellement c est mieux en in game. Tiens ca serait bien de faire une petite note pour expliquer:

** Dans interface (Pour ps4)

Aller dans paramètres > paramètre s de diffusion > Durée de vidéo > 3min

Pour enregistrer votre but, appuyez sur la touche share puis carré. Vous pourrez récupérer votre video dans galerie .**

1 « J'aime »

De toute façon, avec le prix à gagner en cas de participants supérieur à 15, on ne pourra pas accepter cette vidéo malheurement, pour éviter tout conflit si jamais cela s’avérait fructueux.

@SmileyB, il ya un prix à gagner, si on atteint 15 participants. Malheureusement, si il y a 15 participants, je ne pourrais pas compter ta vidéo comme recevable car il n’y a que le ralenti.

Obligé de revoir les rêgles pour que tout se passe bien, tu le comprendras (après, faut arriver à 15 ^^)

D ailleurs ce serait bien de preciser que seules les videos ig seront recevables dans ton annoce :wink:

Je mets tout à jour comme un ouf la ! :joy:

Pareil, je retire la regle du but que l’on peut reposter à volonté. On post un but et c’est locké maintenant. Pour éviter la foire.

Ton but est hors concours @SmileyB, désolé. je dois le sortir. Si il y a moins de 15 participants, je le réintègrerais puisque ca redeviendra un concours entre amis assez simple.

Faut pas m’en vouloir, je suis nouveau par ici moi…

C’est plutot à toi de ne pas m’en vouloir mon ami. Puisqu’on propose un gain, il va peut être y avoir un peu plus de monde (c’est le but) et donc il faut plus de cadre pour éviter le grand n’importe quoi.

JEU DE MOT! :smile:

Ne t’inkekette donc pas pour moi. :wink:

1 « J'aime »

Postez votre plus beau but afin de participer au sondage qui aura lieu le 01/08 et tentez votre chance pour devenir le DDP/WAP qui aura marqué le plus beau but de la communauté !

Rêgles :

- 1 seul but par membre
- Les participants ne peuvent soumettre qu’un seul but

Récompense :
Un exemplaire de PES 2018 (PC sous forme de code, PS4 ou Xbox One en version standard boite) pour le vainqueur du concours !!!
(Le jeu est à gagner si nous atteignons 15 participants minimum par catégorie, en deça le concours se déroulera normalement sans récompense à la clé. Il ne s’agit pas d’un partenariat avec quiconque mais d’une offrande fournie par 2 membres de la communauté.)
(Une copie pour le vainquer FUMA et une copie pour le vainqueur FUTO)

Participants :

@SmileyB

https://youtu.be/oCmwqpe4q9k

3 « J'aime »

J’ai la sensation que tu vas gagner haut la main :joy:

1 « J'aime »

Je suis champion du monde des concours en solitaire!! :smiley:

1 « J'aime »

Cela me fait chier de l’admettre et j’aimerai t’insulter de tous les noms possible comme “batard” comme m’a dit @carlopits l’autre fois en party mais en effet tu sembles en tête pour le moment @SmileyB :smiley:

Par contre t’aurais pu supprimer ce qui était avant tu m’as fait perdre 25 secondes de ma vie… si tu pouvais me rembourser :stuck_out_tongue:

PS: on attend d’autres buts quand meme avant de t’offrir PES 2017