Compil Beta Battlefield 1

J’aime pas les youtubeurs et j’aime les campeurs

C’est pour ça que ce week-end, devant l’ennui royal qui compose ma vie, j’ai décidé de me faire moi aussi mon petit montage vidéo de mes exploits personnels

J’ai choisi la beta de Battlefield 1 pour cette première (et sans doute dernière) compil de mes exploits

Vidéo qui se compose en 2 parties distinctes

Edit Kobe : fais chier y’a encore des soucis, mais je laisse tel quel, tant pis

4 « J'aime »

Le genre que j’insulte de l’autre côté de la map…

En tout cas tu gères :_shia:

Tu as TOUT vu ? :smirk:

Cette vidéo et surtout la 2e partie ont un sens caché

Je parlais au niveau création de vidéo :_pasrire:

Merci, ça me touche

J’assimile pas ça à du camping honteux personnellement. Tu as fais le boulot d’un sniper tout simplement. A en écouter certains (pas forcément ici), il faudrait que le sniper soit au milieu du village à rusher :grinning:

Un Sniper, c’est du moyenne/longue portée en position fixe. Moi j’adore me faire plier par un sniper, je repère ensuite ou il se situe et il devient mon unique but.

Les débusquer est assez aisé sur cette map en plus.

Pour moi un campeur, c’est le mec avec une SMG ou fusil d’assaut qui passe son temps dans les coins et nique tout le monde dans le dos. Un Sniper, c’est un sniper. :slight_smile:

Bien joué Kobe

1 « J'aime »

La 1ère partie c’est pas toi en faite.

Ou qui se cache derrière un bouclier avec une claymore et l’atout pillard. :ninja:

Pour moi un bon snipeur, c’est celui qui utilise son environnement.

1 « J'aime »

Ah Ah :joy:

Le genre de choses qui arrive souvent dans Battlefield, y compris les versions finales, les divers bugs donnent souvent des compilations hilarantes.

Si, tout est moi :grin:

Le sens “caché”, même si j’enfonce une porte ouverte, c’est surtout qu’on peut faire dire ce qu’on veut à une vidéo.
La première partie montre mes réussites, mais pour combien d’échecs ??

A la base la vidéo dure 15 minutes, et la première partie est exactement la même niveau timing. J’ai du enlever des échecs …

Donc ils sont bien beaux ceux qui se la racontent avec leur skill au snipe, mais si c’est pour faire du 1/7 hein …

Et puis l’autre message à la toute fin, c’est que dans le jeu, c’est pas toujours facile de distinguer nos alliés, donc on voit quelque chose, on tire :slight_smile:

Mais cela dit, j’aime camper :smiley:

J’avais pas fait exprès de passer à travers le rocher :sweat_smile:

Tu insinues que les vidéos de Carlo sur call of serait truqué.

2 « J'aime »

:joy:

Non car les videos de Call of que Carlo j’ai vu étaient “dans les conditions du direct”, sans montage etc…

Dans mon souvenir…

Et puis j’ai suffisamment joué avec lui pour connaitre son niveau pour le coup :relaxed:

Mais bon… :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Moi je sais que c’est Kobe qui a fait cette vidéo quand je constate qu’elle s’appelle BO1 (Black Ops 1) alors qu’il joue à BF1 ! :grin:

Du bon kobe ! :heart_eyes:

Pour ma part j’ai une vidéo qui va démontrer à notre bon @Shojin que je ne suis pas un grugeur :innocent:

Faut juste que je trouve le temps d’upload.

1 « J'aime »

N’importe quoi

Oh bah si :sweat_smile: Va dire à un joueur que t’as fais une compil sur BO1 et il pensera pas à Battlefield :slight_smile:

J’avais même pas fait gaffe mais tu as raison. Erreur de noob :_pasrire:

Joli l’aveugle !!!

C’est vachement complet, puis il y a de sacrés beaux frags au sniper mine de rien, pour ce qui est des échecs c’est tout a fait normal au passage, l’idée de mettre en avant ta vulnérabilité est bonne, même si on savait pertinemment que tu étais nul.

Un petit coté humour “Kobe”, quelques frags, un moment “bêtisier”, fort sympathique tout ça, mais malheureusement il y un coté sempiternel, on se fait rapidement chié, mieux vaut avoir fait une sieste dans la journée…

Que dire de la bande son ? TAKE MONEY !!! TAKE MONEY !!!

Le mec est bloqué dans les années 90, doublette de Lesane Parish Crooks, plus connu sous le nom de Tupac Amaru Shakur. J’aime !

J’ai bien compris que ton but était le partage et non de remporter le trophée du meilleur montage d’Europe centrale, donc au final c’est du tout bon :sunglasses:

1 « J'aime »

J’avoue que j’ai loupé mon effet

J’ai modifié sur Youtube, mais ça a pas modifié ici…

Sinon @Mad_13oR, si seulement tu t’exprimais aussi bien dans les party…

Merci pour ton commentaire. Et oui, ma vidéo est longue, et je l’ai pourtant rabotée. J’ai hésité à laisser le passage où y’a un long échange infructueux avec un autre sniper (et la musique d’attente ascenseur) tel quel, mais c’était un passage qui me semblait important.

J’aurai du faire une version plus courte, et une version Director’s Cut #jmelaraconte :sunglasses:

Belle vidéo Kobe. :wink:

En voyant la première partie, j’ai eu peur pour ma poire en pensant que ma future carrière de sniper était compromis mais après j’ai vu la seconde partie qui m’a bien réconforté ! :smile:

Perso, le coup par coup (Mondragon) à moyenne et longue distance est un délice :slight_smile:

Je m’y suis mis sur le 4, il est impossible de repasser sur une arme Auto. Par contre, j’ai pas encore la fibre Sniper.