Championnat Sudamericano - Prise de rendez-vous et trolls

Un patron pas fichu de jouer son match :ninja:

Les mecs, postez juste les résultats svp sur le topic dédié. Le score quoi, question d’équité (mais les résumés sont toujours plus agréables à lire ;)).

Salut rada, comme je te l’ai écris je serais dispo demain soir apres la LDC si ce n est pas trop tard. Est ce que c bon pour toi?

@Bobby-lespongeas @Rhadamenthis

Je laisse une ultime chance pour jouer demain soir et c’est vraiment exceptionnel .

Vous aviez eu le temps de jouer le délai était de 8j (ce qui est largement suffisant pour trouver un créneau de 30mn).

Je laisse cette dernière chance car en vérité j’avais lance le tournoi lundi dernier, donc logiquement +8j c’est mardi d’après (mardi matin normalement. …).

@XLSIOR tu pourras poster les résultats de vos matchs à @Morgan13 et toi ?

Merci aux autres d’avoir joué et posté vos résultats.

Je m’occupe du tableau en attendant le résultats de bob vs Rhada :wink:

@romainldo ou @Jnofly il me faut les résultats de vos matchs svp (pas forcément le résumé )

on peut le faire ce soir le match si tu veux

21h 21h30 c’est bon pour toi ?

Yes, demain après la ldc comme on a convenu par psn

@Trizom merci pour ce délai :ok_hand:

je suis co

DIVISION 1

@teusch
@Bzx
@Trizom
@sage
@romainldo
@Melchione
@SimplyManu
@XLSIOR
@Ronaldo9
@Rhadamenthis

DIVISION 2

@Dju
@Jnofly
@Jer_Gone
@cocokeefe
@zazamouk
@fouxfoot
@LuchoGonze
@trinidad
@Morgan13
@Bobby-lespongeas


J1 et J2 division 1

Teusch vs yanis
Sage vs trizom
Bzx vs melchione
Xlsior vs Rhada
SimplyManu vs romainldo

Teusch vs trizom
Yanis vs Bzx
Rhada vs sage
SimplyManu vs melchione
Xlsior vs romainldo


J1 et J2 division 2

Djulioo vs Morgan
Zaza vs rhada ou bob
Franklin vs Jnofly
Foux vs jer
coco vs lucho

Djulioo vs Bob
Morgan vs jno
Zaza vs jer
Franklin vs lucho
Foux vs coco

Match aller et retour de 12 mn sans prolongations ni tab .

Mettez vous d’accord avant le match (ou après) sur qui fera le résumé.

Le joueur ayant créer la party quitte et rerentre pour qu’il passe joueur extérieur.

Fairplay.

N’oubliez pas si vous avez un joli but de le partager (participation 2 pts supplémentaire au classement + 1 à 5 points si vous êtes retenus dans le top 10).

Les prises de rdv seront ici et nul part ailleurs.

Si un joueur ne poste pas ses dispo ici, il aura 0 points et -3 au GAV (même si ce sont les deux).

En une semaine il y a largement moyen de trouver deux créneaux de 30mn (dans les conditions d’inscription )

Postez au moins le résultat. Si ce n’est pas fait, les matchs seront considérés non joués (0pts et -3 gav).

Date butoir : Mercredi soir 23h59 pour jouer ET poster vos résultats.

Vous pouvez prendre contact des maintenant pour jouer votre adversaire.

Bon jeu :blush:

2 « J'aime »

@teusch et @sage je suis disponible tt la semaine de 21h à ~00h00 (sauf ce Weekend).

Salut @SimplyManu et @Bzx je suis dispo tous les soirs à partir de 21h sauf exceptions.

Dispo tous les soirs sauf vendredi
@Melchione et @Ronaldo9.
Je suis surtout chaud mercredi/jeudi !

@Morgan13 @ tu peux quand? dispo le soir…

On se fait ça demain soir ?

@Ronaldo9 Tu connais mes dispos gros.

Idem quasi tous les soirs à partir de 21h15/30

Bonsoir je préfère me retirer de la compétition, merci pour l organisation mais je ne joue en fuma que depuis 1 mois et jouer avec l universidad catolica ( 2,5 étoiles ) ne me fait ni progresser ni prendre du plaisir dans la mesure où les passes et encore plus le gardien sont pitoyables.
A bientôt j espère

Je prends la place

Résumé

Non je déconne j’ai pas le temps

@SimplyManu @XLSIOR, Salut les gars, je suis dispo du Dimanche au Jeudi de 21h30 à 22h30 et également le Vendredi et samedi après 23h
A très vite…

@Trizom On fait comment pour Trinidad du coup ? Je devais le jouer. Tu as un remplaçant sous la main ?

Tobago

Trinidad et Thomasgoal ?

5 « J'aime »