Championnat Sudamericano - Prise de rendez-vous et trolls

Avec Melchione on est en contact depuis 2-3 jours sur le PSN, hier j’étais pas dispo (Derby) ça devrait se jouer rapidement, inch’Allah

Ok @Morgan13 , vers quelle heure cela t arrange aujourd hui ?

Ce post ressemble à de la délation…:fearful:

Moi et Bobby, on se joue soit ce soir, soit très probablement après match de Ldc mardi soir

Je déclare forfait et je me retire de la compétition.

C’est interdit l’abandon…

Ouais, ben moi je me suis pas retiré à temps et ma femme est enceinte maintenant…

3 « J'aime »

Tu peux jouer @fouxfoot aujourd’hui ? Prends ma place si tu veux :wink:

Rhada c’est pas un abandon . J’ai plus de compte psn.

Fait chier :disappointed_relieved:

Ben t’en crées un. Patate.

2 « J'aime »

Dispo now, si jamais tu peux aussi.

Ah du coup je serai la que vers 17h .

? Tu as perdu ton compte psn ?
Ou banni par Sony pour tes stream un peu « dénudé » ?

Bon je vois qu on est pas synchro @Morgan13 . Fais moi signe dans la soiree !

:persevere: J’suis claqué… mais direct dès que le match de l’OM est fini si tu veux/peux.

San Lorenzo 2-1 Paranaense
(Lucho - Sage)

Match aller de cette double confrontation qui se sera déroulée dans une atmosphère bon enfant entre les favoris argentins qui disposent d’un effectif bien dense et les outsiders brésiliens qui sauront faire parler leur puissance physique pour épuiser leurs adversaires…

Ca commence de la meilleure manière pour les hommes de Sage qui ouvrent le score rapidement, sur une magnifique action collective. Puis au fil du match, San Lorenzo va prendre le dessus, pour égaliser à l’heure de jeu et finalement s’imposer au bout du bout du temps additionnel. De quoi, à première vue, annuler l’avantage du premier but marqué…

Paranaense 2-0 San Lorenzo

Le match retour sera plus équilibré, alors que les brésiliens ont globalement maîtrisé le ballon à l’aller mais concédé plus d’occasions. C’est sur un coup du sort que le match va basculer, avec un craquage complet d’un défenseur argentin qui catapulte le ballon dans ses filets. Jouant plus haut pour tenter de revenir au score et arracher le nul qui les qualifierait, au point de toucher deux fois les montants, les gauchos vont finalement trop se découvrir et concéder un deuxième but synonyme de défaite sur l’ensemble des deux matchs à la 87e.

Malgré une double confrontation équilibrée, la qualification est somme toute méritée et San Lorenzo devra revoir ses bases pour appréhender au mieux la saison à venir dans la division inférieure.

[Vidéos à venir…]

1 « J'aime »

Tu t’es planté de sujet. :cogne:

C’est parce qu’il manque les vidéos, je posterai le résumé fini sur l’autre (oui bon hein voilà)

Salut

Desolé @fouxfoot j’ai eu quelques soucis avec mon compte . Du coup tu gagnes sur forfait .

@Jnofly vs @romainldo (si le match n’a pas été joué jno en d1)
@Jer_Gone vs @Melchione (si le match n’a pas été joué jer en d1)
@Morgan13 vs @XLSIOR (si le match n’a pas été joué les deux en d2 et @zazamouk et @cocokeefe en d1)
@Rhadamenthis vs @Bobby-lespongeas (si le match n’a pas été joué Rhada en d1).

Si je ne reçois aucune résultat d’ici ce soir je fais les tirages et affiche la j1 vers 22h.

++

Romainldo a gagné et largement
Jnofly en D2 :wink:

Traz qui montre qui c’est le patron. :_delarue: