Call Of Duty Vanguard

Sortie mondiale le 5 novembre 2021 pour Microsoft Windows, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X et S

La bêta ouverte est disponible.

  • Bêta Playstation (précommande) : 10 au 13 septembre
  • Bêta Playstation (ouverte) : 16 au 20 septembre
  • Bêta toutes plateformes (précommande) : 16 au 17 septembre
  • Bêta toutes plateformes (ouverte) : 18 au 20 septembre

Après avoir testé une peu + d’une heure que dire…

J’ai été assez déstabilisé par mes débuts en match à mort, ça va vite, les ennemis débarquent de partout (souvent dans le dos malgré qu’on soit du côté de notre camp), il y a d’ailleurs des soucis de respawn, on apparaît trop souvent à côté de l’ennemi et vice-versa. Les maps proposent beaucoup d’entrées et sorties (portes, fenêtres, trous, étages,… ) dans la théorie ça semble pas mal pour éviter les campouzes, dans les faits le danger arrive quasiment de partout, ça dynamise/arcadise le gameplay.

Le son n’est pas exceptionnel, les graphismes non plus, c’est pas que c’est moche mais plusieurs textures (surtout les arbres/plantes) ne sont pas toujours à niveau, franchement j’attends + pour un COD PS5, que ce soit dans la destruction des éléments et la localisation des dégâts.
Par contre on peut détruire certaines parois en bois et tirer à travers celle-ci, c’est toujours ça de pris.

En R&D j’ai pris du plaisir, les maps s’y prêtaient pas mal et c’était équilibré.
J’avais vraiment l’impression d’être sur un ancien COD mais repimpé.
Il y a un recul des armes + marqué, une inertie dans les courses mais moins dans la visée.

Bref c’est pas que c’est un mauvais COD mais je vois pas l’ambition d’amener la licence dans une nouvelle ère…

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Ah ouai merci ça me donne pas du tout envie de tester du coup car tes critiques c’est celles que j’avais déjà sur l’ancien… Et puis bon la concurrence s’annonce dingue…