Call Of Duty : Modern Warfare

image

Call of Duty : Modern Warfare est un jeu de tir à la première personne. Le joueur incarne tour à tour un soldat du SAS ou un combattant de la liberté d’un pays du Proche-Orient. Le jeu adopte un ton sombre et mature, pour plus de réalisme.

image

Source : JV.COM

1 « J'aime »

Beta ouverte disponible sur PS4

image

Infos sur JV.COM

Il faut avoir pré-commandé le jeu pour avoir accès à cette beta ouverte… on vend aussi des clés d’accès pour quelques € !!! :roll_eyes:
J’ai trouvé une petite astuce sur le net pour l’avoir gratuitement et ça fonctionne.
Il faut créer un compte PSN Arabie Saoudite.

Voici l’explication sur JV.COM

C’est une tuerie totale ce jeu !

C’est pas du tout le feeling d’un COD, je lui trouve des sensations proches de R6 Siege.

Le Sound Design et les sensations sont incroyables.

Je suis vraiment sans retenue la, je suis plus que charmé.

Personne n’a posé les mains dessus ici ??

Je n’y ai pas joué très longtemps mais je confirme que ça envoi du lourd !

Alors les puceaux, y en a-t-il parmi vous qui s’astiquent la sulfateuse?

uiiiiiii :crazy_face:

Je ne fais que passer. Le système m’a bippé.
Moi perso j’ai un kit mains libres.

Dès le samedi matin à la fraîche.
#papagamer

J’ai testé vite fait avant de partir en week-end, c’est la première fois depuis une décennie que j’ai hâte de remettre la main sur un CoD: les sensations de tir avec les différentes armes sont bonnes et vraiment différentes d’un gun à l’autre. Et c’est gavé de modes de jeu.

Un lien avec le Modern Warfare qu’on a connu en 200…4 si mes souvenirs sont bons ?

Scenario, maps ou autre ? Ou alors rien à voir ?

Toujours les kékés en 360 flash/no/colo/peri -scope avec leurs fusils de snipe en réseau ou ils ont trouver un moyen d’éradiquer ces guignols ?

Le seul guignol que je voyais c’était toi…
… de rien c’est gratuit…

1 « J'aime »

Et j’acceptais ce rôle avec plaisir :_pepe:

Oooooohoooooh jealousy

Même pas, j’ai jamais trouvé ça beau :_eyeroll:

Oh tu sais la bôté cay subjectif :kissing_heart:

Aucun lien, reboot complet.

Nouveau moteur de jeu, nouvelles maps, nouvelle campagne. Seul le capitaine Price est de la partie.

J’ai fait 5 ou 6 missions, si vous trouviez la mission “no russian” de MW2 choquante, vous allez être servis.

La campagne passe par des moments d’action typiques de COD et des scènes beaucoup plus froides, très crues et dérangeantes.

La mission “Grand Nettoyage” est aussi intense que perturbante.

1 « J'aime »

Je pensais le CoD 4 MW plus vieux :_desch:

J’hésite vraiment à prendre celui-là

Merci pour les infos Carlo

Quand toutes les femmes ont la même subjectivité au sujet de ma beauté, ça devient de l’objectivité non ? :_emo:

Perso, je les prends tous les ans. BO3 était relou, IW nul, BO4 catastrophique…

Bref, si il y en a un à prendre, c’est celui ci.

Ca renoue avec la guerre moderne mais aussi avec l’esprit Modern Warfare.

1 « J'aime »