Call Of Duty Black Ops 4


#1

image

SORTIE LE 12/10/2018

Il s’agissait des grandes rumeurs qui circulaient autour de Call of Duty Black Ops IIII : la présence ou non d’un mode Battle Royale et d’un solo. Si ce dernier n’aura pas sa place, le mode Battle Royale existera bien puisque Treyarch vient de l’officialiser en vidéo.

Intitulé Blackout, ce mode se présente bel et bien comme un Battle Royale. Activision annonce par ailleurs qu’il s’agira là de la plus grande carte jamais conçue pour un Call of Duty. Les joueurs pourront y incarner leurs personnages favoris de la licence Black Ops et établir des parties dotées de différents paramètres. De plus, les joueurs disposeront de tout un panel de véhicules, qu’ils soient terrestres, marins et aériens. Ces derniers seront accompagnés de pièges ou encore de missiles anti-aériens.

Treyarch explique également que le jeu proposera une personnalisation des personnages basée sur les classes, entre les événements de Call of Duty: Black Ops 2 et Black Ops 3. Attendez-vous donc à voir arriver Jason Hudson, Alex Mason, Viktor Reznov ou encore Raul Menendez.

Call of Duty : Black Ops IIII sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 12 octobre prochain.
http://www.jeuxvideo.com/news/846996/call-of-duty-black-ops-iiii-le-mode-battle-royale-confirme-et-presente-en-video.htm


#2

A titre personnel, je ne suis ni surpris, ni déçu, ni emballé.

C’est Black Ops 3 revu en mode “boots on the ground”. Toujours un peu trop porté sur la technologie mais au moins, il n’y aura plus de sauterelles.

Curieux du mode Battle Royale “Blackout”. Curieux de voir comment l’ecosystème Call of Duty peut s’adapter à cela.

Je vais le prendre car je n’ai absolument pas joué à Infinite Warfare, mais je joue régulièrement à WW2 et j’avais apprécié Black Ops 3 aussi à l’époque avant de lâcher car je n’en pouvais plus des jet packs.

Donc il y a de fortes chances que ce soit mon jeu du style “j’ai 15mn à tuer, allons y”.

Pour autant, j’ai envie de dire que ca fait le boulot sans impressionner. On verra si le mode “Blackout” renouvelle l’ensemble et s’il peut justifier l’absence de campagne solo à lui tout seul.


#3

Jeu au sol, c’est tout ce que je retiendrais et c’est pour le mieux . En effet tout ces effets de saut, double saut, slide machin chouette c’était n’importe quoi.
Triste de la disparition d’un mode solo…
Pas fan des modes battle royal, mais rien n’obligera à jouer à ce mode de jeu si on ne l’apprécie pas.
Jamais été fan des modes zombies non plus.


#4

J’avais précommandé pour Blackout puis j’ai vu des zombies.

Précommande annulée.


(louiskanak) #5

Attends mais y a souvent eu des modes zombie dans les Call of, non?

Ce qui m etonne par contre c est qu a un moment on voit comme une zone de jeu se retrecir, a la pubg/fortnite.


#6

Blackout, c’est leur mode Battle Royale. 80 joueurs, last man standing, comme d’habitude avec les BR.

Donc oui la zone se rétrécit. Ils ont fait une immense map qui reprend les décors d’anciennes maps connues de Black Ops mais si il y a bien un mode de jeu ou je ne m’attendais pas à voir des zombies, c’est celui la. Apparemment ils apparaissent quand vous êtes hors zone.


(PSN : Jer_58) #7

Et bien moi ça me plais, maintenant on a toujours du gameplay trop futuriste pour moi visiblement, ça saute encore dans tout les sens :expressionless:


(...is Goal_007 on PSN) #8

Quand je vois la bande annonce… :_bubbles:

A vrai dire suis moins choqué par le côté futuriste qu’arcadiste…


(shojin) #9

Qui test la beta ?

Ils ont fait un mode à la PUBG je vois que des bout de video sur twitter.


#10

J’ai annulé ma préco, mais je mate les streams de DrDisrespect qui kiffe à fond. Le meilleur BR selon lui. Et il est du genre à avoir passé 3000h sur Fortnite et PUBG.


(louiskanak) #11

En parlant de ce fantastique streameur le pauvre mec se fait tirer sur sa baraque, pendant ses streams! Ca fait flipper :confused:

https://twitter.com/graham_day/status/1039587111333257216?s=21


#12

La vache…
Ce mec s’est monté un personnage fantastique, il a tout quoi :

  • Il est très fort
  • Son perso est juste hilarant tellement il est second degré. “The Face of Twitch”
  • Ses streams sont ultra bien produits.

Le gars réunit 60.000 personnes par jour quoi. Je crois même qu’il a eu un pic à 380.000 viewers le soir de son retour et a cumulé 12.000 nouveaux subscribers à 4.99dollars.

Le soir de son retour, il a fini TOP1 PUBG les doigts dans le nez et Twitch a explosé.


#13

Et bien, je pense qu’on tient la le meilleur COD depuis BO2 tout simplement.

Si l’absence de campagne solo est dommageable pour celui qui veut son trip de 7h en mode Michael Bay, au niveau du multi, c’est l’orgie et on sent que tout a été peaufiné Day One.

Le savoir faire de Treyarch est devenu assez unique et les maps sont géniales. Variées, bien conçues et on y retrouve même quelques connaissances rendues dans leur configuration d’origine (slums, summit, jungle,…)

Si je ne vais pas sur le mode BR du jeu, qui semble être déja plus apprécié que PUBG (Fortnite étant différent), j’avoue que le mode multi classique offre une expérience vraiment agréable. Tant dans la nervosité que dans les sensations.

Ce COD la est excellent.


(louiskanak) #14

Merci pour ton retour, j en entends beaucoup de bien meme si ce que je vois (en stream) me semble trop moderne (ca saute, y a du grappin partout).

Tu joues sur PC ou xbox one?


#15

Perdu. :grin:

Assez peu à vrai dire. Il n’y a qu’un spécialiste qui en dispose et sa portée n’est pas hyper lointaine.

C’est un Black Ops assez futuriste mais ancré dans des environnements contemporains et “boots on the ground”. L’alchimie entre le feeling et l’univers de Black Ops 3 et le jeu au sol d’un COD classique.

Le mélange fonctionne bien.