Battlefield V

Je joue avec 1 ou 2 potes de temps en temps sur PS4. Seul je ne trouve pas l’engouement nécessaire, en équipe c’est sympa.
La dernière mise à jour permet ENFIN de voir l’ennemi qui nous a tué et sa position, fini les campeurs et surtout snipers camouflés qui dégommaient tout le monde, merci Dice.

Par contre je sais pas ce qui se passe avec les armes, voir les serveurs si ceux-ci ont une part de responsabilité mais parfois il faut un chargeur complet pour buter quelqu’un à 5m, et avec la même arme on bute quelqu’un à 50m avec 3 balles, j’ai vraiment eu la désagréable impression qu’il n’y avait plus aucune logique dans le fonctionnement de celles-ci, alors soit ils ont poussé la localisation des dégâts soit (une balle dans la tête = 1 mort) soit les serveurs déconnent.

Globalement je trouve les armes moins puissantes qu’au début, mais avec un déséquilibre que je ne parviens pas à expliquer.

Le jeu est en train de mourir, c’est dommage.

Les serveurs commencent à se vider, les joueurs quittent les maps en cours donc on se retrouve avec des rotations similaires 'Hamada et Panzerstorm" en majorité. Très grandes, pas top pour le jeu en assaut.

Voila, c’est fini pour BF5.

Je sais pas trop quoi penser de tout ça. Clairement le jeu était revenu au TTK de base qui était parfait et disposait d’un des meilleurs gunplay depuis BF3.

je sais pas ce qui manque. Soit la mode du BR a niqué tout l’écosystème FPS multi, soit le jeu ne donnait pas assez de récompenses pour donner l’envie d’y revenir.

Parce que dans le fond, le jeu est beau, précis, compétitif et avec un gameplay nerveux.

Arf desole pour toi, mais tout le monde est sur Apex maintenant! Les Battle Royale, cette plaie du FPS moderne!

Avant hier il existait pas, aujourd’hui c’est le jeu d’une vie.

Un jeu EA en plus il me semble, donc forcément le jeu de notre vie!

Un copain m’a parlé d"un Battle Royale sur Fifa 19, j’ai hâte !!! :slightly_smiling_face:

Pour tout dire j’ai jamais joué à un jeu BR, je connais le fond mais pas la forme, à vrai dire ça me tente pas et je vois pas ce que ça m’amènerait par rapport à un FPS classique. Puis le “free to play” ne m’attire pas non plus, c’est ambigu.

Pour ce qui est de BFV :


Source : JeuxVidéo.Com