Battlefield V

Tu m’as donné envie @carlopits, j’ai téléchargé la beta:kissing_heart: des joueurs One/One X dans le coin pour tester ça ensemble ?

2 « J'aime »

Il y a aussi des sacrés connards qui jouent médecin mais qui passe à côté de toi sans même jeter un oeil.

A savoir que les supplies disponibles de part et d’autre de la map sont pour un usage personnel uniquement.

On peut désormais sprinter quand on est crouch, on va bien moins vite que debout mais en terme de gameplay c’est plaisant. Les balles tuant plus vite, cette option est cool.

Je voudrais bien voir l’animation!

2 « J'aime »

Je DL la bêta en rentrant sur PC, j’ai hâte :heart_eyes:

1 « J'aime »

J’ai lu pas mal de déception sur les forums. Notamment au niveau de l’ambiance sonore. Elle est certes encore bugguée par moments (c’est une beta) mais la sobriété ambiante ne plait pas.

Les mecs veulent des musiques épiques tout le temps et des grosses explosions sans cesse, je ne comprends pas.

Pour une fois que sont mis en valeur les échanges entre les personnages, les cris de douleurs froids et terribles, l’importance d’une balle qui fuse et qui pousse à la prudence,…J’ai l’impression d’être à contre courant de cette communauté BF.

Idem pour les munitions, dont le stock est peu élevé. Ca permet de ne pas sulfater à tout va, de choisir soigneusement ses cibles, et de les abattre avec un max de précision. Mais non, la encore, il faudrait 12 recharges pour envoyer de l’apocalypse à chaque fois.

Je trouve la dimension de soldat bien représentée. C’est un homme, pas une machine.

Comme d’hab, ca se plaint des snipers aussi…Comme si les maps de BF n’étaient pas assez grandes pour contourner ou trouver une solution tierce…

Bref, je pige pas. Pour moi BFV va dans le bon sens, et part bien mieux que BF1 qui s’était casualisé à mort en privilégiant le spectacle absolu.

Hâte d’avoir des retours autres que le mien ici bas.

3 « J'aime »

Merci @carlopits pour les retours, perso j’ai pas du tout le temps de tester et j’aurai même pas le temps de jouer. Tu me donne pourtant envie, si les orientations se confirme, il peut être sympa.

2 « J'aime »

Bon alors c’est beau c’est la guerre, c’est toujours ouf de voir la réalisation de BF, mais ça reste BF et je trouve que ça se renouvelle pas, j’ai pas vraiment l’impression d’avoir un nouveau jeu en main … j’ai vieillis peut être mais j’ai plus le kiff que j’avais en testant BFIV ou BF1…

Ce sera sans doute sans moi, j’ai pas eu envie de relancer 3 ou 4 parties

Testé sur One X cet aprem. Plus beau, plus fluide et bien meilleur comportement des joueurs (qui respectent plus leur rôle)

J’annule ma preco PS4.

1 « J'aime »

Même ressenti que toi @carlopits, agréablement surpris par l ambiance de ce BF avec une dimension plus “humaine”, palpable. @Vincef et @carlopits si ça vous dit de tenter une escouade sur xone :wink:

2 « J'aime »

Ah mais moi carrément ! Ça me changera de ne pas jouer avec des inconnus :sweat_smile:

Wouah y a @Snurf :heart_eyes:

Hesite pas a creer un topic avec tes blagues moisies, elles me manquent.

2 « J'aime »

SNEURFIX !!! <3
Ah c’est vrai que tu as fait partie des naufragés xone, mais quelquepart dans mon coeur, je savais que tu étais encore en vie.

1 « J'aime »

On va voir ça si j’ai le temps :sweat_smile:

Yep toujours sur one mais sur ps4 aussi!!!d’ailleurs la bêta de BF5 j y ai joué sur ps4 et non sur one, désolé @Vincef :sweat_smile:

Quel bon Battlefield ! Des maps moins grandes je pense, en conquète mais toujours bien designées (villages, champs, villes en ruine, aérodrome, montagnes enneigées,…) et adaptées au 32vs32. Enfin le retour d’une certaine sensation de précision, de ce côté chirurgical qui manquait tant au très flottant BF1.

8 maps pour le moment, mais aucun season pass, tout le contenu sera gratuit.

Magnifique sur Xbox One X, à privilégier si le choix vous est donné.

Sobre, magnifique, nerveux, précis…C’est un Battlefield phénoménal.

Si il y a du monde sur Xbox dessus, je suis dispo Vendredi toute la journée.

Toi aussi tu as replongé avec joie dans l’horreur de la guerre ?

Il m’apparaît délicat de prononcer ces mots :grin:

Enfin, si j’étais journaliste, j’essaierais d’avoir le bon goût de ne pas en faire un titre :laughing:

Pour autant j’avoue beaucoup m’amuser sur ce jeu.

Donc dans 15 jours :

:ninja:

Résumé

Adieu :_moquette:

Oui moi je vais attendre un peu avant de le prendre, je te laisse essuyer les plâtres Carlo :grin: