Battlefield 1

, , ,

Tu veux voir à quoi ressemble BF1 sur PS4 ? T’as du temps ? T’es en vacances ?

Tiens, 5h43 de BF1 PS4 dans ta face :yum:

J’ai arrêté quand Bocks à dit “J’ai centré”…

C’est beau, c’est doux… par contre même en vacances je me tape pas 5h43 de gameplay de Battlefield

:confused:

Mais, il sera mien des la sortie :heart_eyes:

Rassure toi, tu peux te contenter de 5mn :sunglasses:

C’est ce que je lui dis aussi…

2 « J'aime »

Les sons des armes sont magnifiques. <3

ça donne envie

Impressionnant, ce claquement sec des armes et super bien rendu!

De ma vie de gamer, je n’ai jamais trop aimé les FPS car pas attiré par ce genre de jeu et cette caméra très dynamique (et parce que je suis nul et que ça m’énerve vite :grin: ) mais il y looooongtemps j’avais pas mal joué à une démo d’un Battlefield, le 1943 je crois (c’était sur une île) et j’avais plutôt bien aimé, sans pousser jusqu’à l’achat.

Depuis, je me suis plus ou moins réconcilié avec le genre et la caméra en faisant Far Cry 3 et The Witness notamment.

Je n’ai pas encore essayé de me prendre un “vrai” FPS de guerre, n’étant pas emballé par les vidéos vues et aussi par peur d’être trop nul pour prendre du plaisir.

Mais là je dois dire que ce Battlefield dans les tranchées m’attire beaucoup ! Visuellement et niveau sonore il envoie du lourd ! Par contre qu’en est-il de la difficulté ? A vous lire j’ai cru comprendre qu’il y avait différents rôles et que donc quelqu’un comme moi qui est nul dans le frag pouvait trouver sa place, vous confirmez ? J’aime bien le rôle de planqué à sniper aussi même si je n’ai pas le skill (pour le moment en tout cas :blush: ).

Globalement est-ce que vous pensez que c’est un jeu dans lequel on peut se lancer si on a jamais touché un COD ou un CS de sa vie ? :grinning:

Je confirme !

On joue beaucoup avec @LuchoGonze en ce moment, qui ne m’en voudra pas si je dis qu’il n’est pas un bon fraggeur.

Cependant, épaulé avec des potes autour de lui qui ont un rôle bien défini, il trouve sa place et son utilité dans l’équipe.

Il fait le médecin, reste toujours derrière les têtes brûlées et nous réanime, nous assiste en prenant les points.

je l’ai vu finir dans un top 10 à 32 joueurs (et un ratio très négatif de frags) rien qu’en remplissant son précieux rôle de médecin.

Pour les joueurs un peu plus aptes à s’en sortir au combat, c’est vraiment génial d’avoir un doc’ à côté et ca permet de ne pas casser les percées par des respawns à plusieurs dizaines de mètres.

Battlefield c’est vraiment le jeu ou tout le monde a un rôle possible.

Battlefield n’a aucun rapport avec Call Of Duty ou CS Go, qui sont des jeux extrêmement nerveux.

BF est un FPS ou les temps faibles sont plus fréquents, dans lequel tu peux respirer (du moins en conquète, LE mode de jeu de Battlefield), tu auras le temps d’affiner des stratégies en équipe, jeu en équipe qui donne une valeur encore plus importante au jeu tellement il est plaisant d’avancer en groupe, soudé et avec des rôles définis)

Et en plus, on y joue sur PS4 :wink:

Viens avec nous, il ne coûte plus grand chose. Tu te feras la main et tu seras à l’aise avec BF1 en octobre.

Je l’aurais pas mieux dit.

La BETA juste après la Gamescom :clap: :clap: :clap:

http://www.jeuxvideo.com/news/518162/phase-de-beta-pour-battlefield-1-prochainement.htm

c’est rigolo :slight_smile:

4 « J'aime »

L’interface de BF4 va bientôt changer pour gérer une interface commune pour tous les jeux Battlefield, dont BF1, à paraitre.

Voir mail reçu ce matin.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

j’invite les intéressés à devenir Insider.

En prévision de la BETA qui est semble t’il prévue juste après la Gamescom.

1 « J'aime »

Merci du conseil, je me suis inscrit. J’aimerais bien tester cette bêta pour voir si ce jeu est susceptible de m’intéresser :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est l’occasion révée :wink:

:astonished: :heart_eyes: