Battlefield 1 : Une bêta convaincante ?

, , ,

image

Sorti en 2013 dans un état pitoyable, Battlefield 4 a attiré les foudres des joueurs au point de ternir la réputation de la licence auprès d’une communauté pourtant fidèle. La sortie d’un épisode canonique étant toujours un événement (on oubliera cet enfant bâtard qu’est Hardline), DiCE a en plus décidé de prendre le contre pied des tendances actuelles en opérant un virage à 180° vers la première guerre mondiale ! Battlefield 1 s’annonce donc très prometteur mais aussi attendu au tournant par ses fans ! Voici nos impressions.

Voir l’article.

7 « J'aime »

Lecture douce et fluide, ça se lit vraiment tout seul :blush:

Début difficile pour ma part, surement la mise en route du processus, mais c’est indéniable, 10min après c’est papa dans maman, ou papa dans papa, de nos jours tout est réalisable… à vous de voir.
Une fois l’arme de son cœur en main, c’est RATATATAAATA ! (bruit d’un automatique après révision).

A la surprise generale, j’ai vraiment fait de belles parties, autant sur le plan “scoring” que sur le plan "enjoy", vivement la sortie de la galette.
J’ai accroché pour diverses raisons, inutile de tout détailler, je te rejoins sur l’ensemble de ton écrit.
Donc, je valide ce bon résumé de la “Beta Accès”, un tout bien détaillé, bien ficelé, nickel.

Merci pour la petite dédicace au passage.
Apparaître dans une de tes œuvres, waaaaouuu !!!

Tu as remplis mon cœur de petits papillons doux, gracieux et lumineux, les mêmes qui fredonnent et parcours mon corps lors de mes ébats amoureux avec l’ange qui partage ma vie depuis les cieux, en gros j’ai bandé comme un bœuf bourguignon avant la cuisson.

Merci pour le partage ma poule :kissing_closed_eyes:

Je vais être honnête… j’avais pas FPSer sur PC depuis un moment je prenais des branlées au débuts… Mais là plus j’y joue et plus j’aime…

J’ai testé la version PC et PS4… Ben la PS4 j’ai vite laissé tomber car la manette/auto aim et comme ça rame dans les menus… Mais bon on a pas tous la possibilité de jouer sur PC… Il reste sympa sur PS4…
Ce que j’aime le plus c’est vraiment le retour aux sources:

  • La capture de flag a vraiment plus d’importance que les kills… j’ai eu des teams où on a gagné en ayant pas mal de ratio négatif K/D… trop de snipers malheureusement qui ne servent pas à grand chose en général… Apres un bon sniper en défense pour protéger les flag et prévenir le reste de l’équipe ça le fait mais comme d’habitude il faut du team play
  • Fini les aides des drones, ou autres assistances au niveau des armes ou sur la map… On se fie à ce qu’on voit et à ce qu’on entend plus qu’autre chose et ça c’est appréciable…
  • Le choix des armes et la cohésion dans le choix… Meme si au final je trouve les armes de scout trop efficace je trouve l’équilibrage bon… Peut etre l’arme du medic un peu en retrait… De plus il faudrait plus d’information pour réanimer les autres car parfois c’est fouilli
  • Bon y’a quand meme 2 3 points à revoir: le cheval est quasi invincible mais bon c’est un parti pris on dira… s’il se faisait butter en 3 sec personne ne le prendrait…
    Les tanks léger ou autre véhicules sont parfois trop limités… ça aiderait pas mal d’avoir plus de tank light pour essayer de faire chier les snip sur les collines ou dans le desert…

Bref je risque de me prendre ce BF1 sur PC :slight_smile: