Abzû

Date de sortie : 2 Aout 2016
Éditeur : 505 Games
Développeur : Giant Squid
Disponible sur Steam et Playstation Network

Description : Par les créateurs de Journey, Abzû est un jeu dans lequel vous vous retrouverez sous l’eau. Vous incarnerez alors une plongeuse qui part à la découverte des océans et qui découvrira vraiment au cours de cette aventure toute la beauté et le mystère qui les entourent.

A noter qu’il est en promo en pré commande sur le psn (15€ au lieu de 20€ je crois). Je vais le prendre à ce prix, j’ai confiance en ces développeurs :slight_smile:

Ca a l air splendide! Et par les createurs de Journey, c est assurement gage de qualité.

J’ai cru que c’était un sujet sur abdou.
Le con.

Bref,
Çà a l’air d’être sympa comme tout!

1 « J'aime »

Perso je l’ai acheté ca y est. À 20$ sur le psn canadien (=13,63€), il sera jouable dans 7h :blush:

On parle du Directeur Artistique de Journey, Matt Nava, et du compositeur, Austin Wintory.

Gros gage de qualité artistique, mais ce n’est pas non plus le même studio de développement (il n’y a pas Jenova Chen, le Directeur Créatif de Journey, par exemple.)

Je fais le coupeur de poils pubiens en quatre, mais j’ai bien sûr précommandé de suite! :bath:

2 « J'aime »

Dispo à 17h sur Steam, j’ai bien hâte de m’y lancer et voir ce que cela nous réserve.

la Soundtrack semble vraiment géniale.

J ai vu un pote y joue hier soir, c est du Journey/flower/flow tout craché, sous l’eau quoi. Aupres des fans, ca va cartonner!

Waouh…C’est d’une beauté indescriptible.

Poétique, magique, les yeux et les oreilles en prennent pour leur grade, c’est resplendissant.

Un chouia trop abstrait et onirique à mon goût mais je le savais compte tenu du background du créateur.

Il ya un côté reposant à l’extrème, je vais employer un mot qu’emploie souvent @Mad_13oR mais ce jeu est juste doux, très doux…

Vraiment c’est à vivre :+1:

On doit être à la moitié du jeu avec ma moitié. On y replonge demain sûrement.
On est hypnotisés. :open_mouth:

C’est fou hein ?

J’avais super peur de me faire chier, mais pas du tout…T’es juste transporté dans un truc complètement à part et tu te laisses faire, complètement émerveillé.

Perso je suis un peu plus perdu que dans Journey ou Flower mais j’adore l’ambiance. Sympa la méditation :blush: