Xbox One X (Projet Scorpio)

On est d’accord :slight_smile:

Mais la remarque de Tsubi était naturelle puisque initialement, les termes étaient convenus comme ceci visiblement :

DCI voulant dire : Digital Cinema Initiatives.

Mais sur le fond, le terme “4K” a été associé directement à l"Ultra haute définition" pour effectivement statuer sur un standard de 3840x2160.

En gros, tu as parfaitement raison. Et Tsubi avait raison de se poser la question.

Il faut donc effectivement retenir que la 4K c’est bien du 3840x2160. Et que le 4096x2160 n’existe pas dans le marché “domestique” en fait.

2 « J'aime »

Si on peut pas parler de ça ici, je vois pas ou on pourra le faire :joy:

1 « J'aime »

Mais oui évidemment, je plaisante ! Surtout que j’ai appris pas mal de trucs grâce à vos illustrations.

J en ai appris beaucoup avec la tienne aussi Lucho.

3 « J'aime »

the fly likes this

:_astique:

1 « J'aime »

Truc inutile du jour : Voila à quoi ressemble un dev kit scorpio.

1 « J'aime »

Pour les anglophones.

:joy: :joy: :joy:

3 « J'aime »

Il devrait pas, c’est pas propre :_obama:

Quand la PS3 est arrivée, il était en frontline Hirai san, il ne devrait pas l’oublier…

On peut dire ce qu’on veut mais Spencer et Yoshida c’est la classe. Yoshida a mis des gifles en 2013 mais depuis, le respect est total. Spencer quant à lui, est parfait avec la concurrence et les joueurs.
.

C’est surtout un compte fake.

2 « J'aime »

C’est un compte parodique :wink:

1 « J'aime »

Oui, pardon, j’ai tellement l’habitude que j’ai oublié de préciser que c’était un faux compte. Le gars derrière taille bien l’actu de tous les constructeurs, PlayStation compris, et manie à merveille la punchline double balayette :smiley:

1 « J'aime »

Oui bah je te remercie pas, je suis passé pour un con de ta faute :_obama:

4 « J'aime »

Faut suivre ce compte notamment pendant l’E3, il regale, tout autant que les Memes de Reggie Mother-Beloved et autres “please understabd”.

2 « J'aime »

J’ai trouvé un bon graphique encore plus clair pour vous aider à mieux comprendre les résolutions ;

6 « J'aime »

Ça me rappel TenTenTenTen…

http://www.dailymotion.com/video/x21jd99_english-lesson-gaki-no-tsukai-vostfr_fun