Wap "Total régal" (PES2020 Skills & Tricks)

roni012fy%5B1%5D-adz3c
(Jean skill performant très bien le coup du lapin face à un joueur de foot)

A tous ceux, qui n’ont pas n’ont pas peur d’humilier leurs adversaires ou qui se sont faits humiliés et qui veulent trouver un endroit pour en parler. Cet espace vous est entièrement dédié.

Place à l’orgie de talent: les combos de sombreros, les virgules chaloupées, un rushs en solo conclus par une roulette sur le gardien, et puis toutes les sortes de ponts, petits et grands. Ici faites parler votre doigté de salope au sens architectural du terme bien évidement.

Qui sait, on pourra faire des compiles WAP après !

Petit rappel sur comment poster ses ralentis:

1 « J'aime »

Je ne peux m’empêcher de verser une larme nostalgique en associant gestes techniques, PES et WEarePES :kissing_heart:

Oui ! Figure toi que j’étais surpris que le topic n’existe pas déjà.

Joli, ça se voit t’as regardé les tutos toi

Oui Pinpin

1 « J'aime »

0

@PES-group,

Représentez WAP, et envoyez vos ralentis au plus vite afin de participer à la grande compilation “Total regal”, qui sortira courrant de la semaine prochaine !

Format: postez ici un lien YouTube, mp4 via wetransfer ou Google drive, twitter…
Conditions: PES2019 + cassage de reins obligatoire.

Ça Marche pas le cassage de tibia. C’est con. Je ne sais faire que ça.

1 « J'aime »

@zazamouk aussi

Pour ça qu’on est bon en 2vs2.

À deux sur le même tibia ?

1 « J'aime »

J’ai fait de la Division pendant 4 heures ce soir pour essayer de choper quelques images, au final j’ai fait quasiment que des 0-0 sans saveur. Total Scandale.

1 « J'aime »

“Total quedalle”

Tout le monde attend sûrement le dernier moment pour envoyer leurs replays de dribbles et de Skills.

Pour l’instant y’a que cocokeefe et Trizom dans la vidéo. On est les seuls à représenter wap :cry:

1 « J'aime »

C’est triste :sleepy:

Intéressant ce topic, le doigté de salope revisité ! J’arriiiiive.

1 « J'aime »

@LuchoGonze le mec qui vient tout niquer

T’aurais pu relever ma superbe talonnade sans curseur.

@PES-group on prépare un nouveau total regal pour la chaîne wap, postez ici vos ralentis pour être dans la vidéo !

2 « J'aime »