PUMA FC (Teamplay, Fuma, pes2019)

logo%20PUMA%20FC

PROFIL EQUIPE:

  • On joue pas forcément souvent mais on joue tous les Lundi et Jeudi = On début souvent vers 21h jusqu’à minuit ou plus selon les joueurs et adversaires présents…
    Selon les disponibilités et nos envies peut être qu’on pourrait faire évoluer nos sessions à d’autres jours mais chaque Lundi/Jeudi on essaye de jouer
  • On cherche du tout poste le but étant de trouver le meilleur équilibre pour l’équipe: moi même ça m’arrive de changer de poste pour trouver cet équilibre…
  • On a maintenant un noyau principal qui commence à tourner (certains ont commencé le fuma ou pes en meme temps qu’on a début la compétition donc c’était compliqué à nos débuts. Là ça tourne beaucoup mieux mais on doit encore s’améliorer pour viser plus haut)
  • Le but est de jouer un maximum à terre à l’image de toutes les équipes FR TEAMPLAY d’ailleurs qui est bien très bien représentée. Mais il faut aussi savoir envoyer des parpaings made in ligue 1 quand il y a danger :stuck_out_tongue:
2 « J'aime »

Ça ne vous dit pas d’ouvrir un topic pour le club ici ? Vous pourrez participer aux top buts et tout et comme ça on pourra suivre vos ébats !

1 « J'aime »

Je vais essayer de m’occuper de ça du coup… Selon le temps que j’ai je couperai les buts ou je mettrais nos matchs en entier…

On recherche vraiment des joueurs donc si ça peut motiver et aider dans notre projet


Voici 2 matchs UFF contre l’équipe PFS:
Match aller:


Match retour:

bonsoir,
Des gens intéressés pour un TEST ce soir ??? (ou éventuellement pour rendre service à partir de 21h)
Histoire qu’on soit 10

position: défense ou MDC

Si certains kushto sont intéressés.

Nous développons un jeu basé sur le jeu au sol, et évitons au maximum d’abuser du jeu long.

LOL je viens de voir ton message @Rhadamenthis … Kushto ça remonte !!

Bon il reste 1 place à pourvoir chez nous !!!
Si un très bon DC en priorité ou autre poste recherche un challenge intéressant :wink:

Je vais up quelques matchs dans cette section histoire de nous faire connaitre.
Et une petite présentation équipe :slight_smile:

1 « J'aime »

TOURNOI UFF: Demi-finale
Match aller PUMA FC vs WE UNITED

Vidéo du match avec un vieux 0 - 0 et pas mal d’actions ratées des deux côtés…
La match retour aura lieu la semaine prochaine où la seule consolation du PUMA FC c’est qu’il y aura la règle des buts à l’exterieur… Consolation car en effet suite à un problème technique le PUMA FC sera pénalisé d’un but…

Cependant cela n’entache pas la motivation de la jeune équipe qui croit en ses chances s’ils arrivent à être plus réaliste et moins brouillon dans la dernière passe… Rendez-vous mercredi pour la prochaine vidéo et l’interview des deux capitaines… Que le meilleur gagne :slight_smile:

5 « J'aime »

Bonne chance les gars, quel que soit le finaliste, on sera content de l’affronter :slight_smile:

2 « J'aime »

Match retour demi-finale UFF: WE UNITED vs PUMA FC

  1. Avant match:
    D’abord on aimerait remercier WE UNITED pour son fairplay car juste avant le match ils ont accepté de reprendre à 0-0… (Pour ceux qui ne savent pas on avait joué lundi dernier mais le deuxieme match était entaché de lags et WE UNITED avait ouvert le score ainsi… Cruel pour eux car sans le lag ils auraient pu tout aussi bien marquer sur l’action…)
    On devait donc recommencer le match avec un CSC… Le match se jouant à l’exterieur on était parti pour faire au moins 1-1 et ainsi nous qualifier…

  2. Le match:
    Ce fut l’un de nos pires matchs en terme de jeu et on le remporte sur un vieux 1-0 en fin de match… On a eu un nombre de passes ratées phénoménales et on a reçu les assaults de WE UNITED peu en vaine ce soir là. (On a fait quelques amicaux et c’était la même pour eux niveau fnition)
    Je pense que pas mal sont en panique lors des matchs de compétitions et n’arrivent pas à déployer leur véritable jeu… Il va falloir remédier à ça rapidement pour le début de la compétition PESFM sinon on risque de squatter les dernières places.
    En tout cas merci à WE UNITED et on s’envole pour une finale inespérée contre l’ogre PHOENIX.

  3. Voici la vidéo du match même s’il n’y a pas grand intérêt à la visionner :slight_smile:
    (Sauf pour nous afin de ne plus faire les mêmes erreurs)
    https://www.youtube.com/watch?v=ga9uLkChriA

  4. Si les capitaines veulent s’exprimer je laisserai @Frankl151 / @teusch ou @sage s’exprimer :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello !! Dispo ce soir pour tester PES en “mode club” ? Avec la TRL on devrait être là vers 21h30. : )

Début du match à 22h, 22h15. :sunglasses:

Une équipe a bien voulu de toi !!! :grin::rofl::cogne:
Kryptou le “croc-en-jambe” …

Hello !! Dispo donc pour quelques matchs ce soir ? On devrait être 5 de notre côté. Ça vous va ?

Edit : apparemment vous seriez pris. On remet ça alors. :wink:

Ah non pas du tout :rofl:

La moitié de l’équipe a déjà nettoyé son dentier et s’apprête à aller au lit :ninja:

1 « J'aime »

Ok donc tes gars sont couchés alors ? :sweat_smile: C’est bon on a trouvé 3 couches tard.

Ah non je parlais des kushto (l’équipe de kryptou et zefab lol)

1 « J'aime »

Hey vous êtes back in business. Cela fait plaisir

1 « J'aime »

Je vous rejoins si j’arrive a rentrer chez moi…envie de rejouer contre eux

Merci pour hier soir les gars. Très sympa ces p’tits matchs. C’est du tout bon ce PES.

1 « J'aime »